Getty Images

"Pas d'offre concrète" ni de "plan B" pour Neymar

"Pas d'offre concrète" ni de "plan B" pour Neymar

Le 21/07/2019 à 09:40

TRANSFERTS - À l'issue du match amical du PSG face à Nuremberg, le directeur sportif Leonardo et l'entraîneur Thomas Tuchel sont revenus sur la situation de Neymar, toujours en instance de départ. Pour le premier, "rien n'a changé", alors que le second assure ne pas avoir préparé de "plan B" en cas de départ de sa star, et dément avoir contacté Ousmane Dembélé.

"Honnêtement, il n'y a rien de différent par rapport à la dernière fois qu'on s'est parlés, rien du tout, a expliqué le Brésilien aux quelques journalistes présents en Allemagne. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète. Neymar est sous contrat avec nous, il est un joueur du Paris Saint-Germain." Tuchel, lui, a assuré que le joueur le plus cher de l'histoire allait réintégrer normalement le groupe : "Il va s'entraîner avec l'équipe dimanche pour la première fois, il s'entraînait jusqu'à présent à part. Et il viendra en Chine (pour la tournée asiatique)."

Vidéo - Leonardo : "Pas d'offre concrète concernant Neymar"

00:13

La situation de la star parisienne ne semble en tout cas pas inquiéter outre mesure l'entraîneur du PSG, qui a avoué ne pas avoir préparé de "plan B" en cas de départ : "Je n'ai qu'un plan avec Neymar ! Dans le foot, c'est jour après jour. Demain, je pense à l'entraînement avec Neymar." L'Allemand en a profité pour démentir l'existence de contacts avec Ousmane Dembélé. "Ce sont des rumeurs, a-t-il dit à l'antenne allemande de Sky Sports. J'ai téléphoné à Ousmane, mais c'était il y a un an, et on était à Singapour." Si le PSG joue l'apaisement, le feuilleton ne semble toutefois pas si proche de sa conclusion.

Vidéo - Tuchel n'a pas préparé de plan B en cas de départ de Neymar

00:54
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0