Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Edinson Cavani, trop gourmand pour Benfica ? Fin des négociations selon Record

Simon Farvacque

Mis à jour 22/08/2020 à 12:37 GMT+2

TRANSFERTS - Cela semble coincer entre Edinson Cavani et Benfica. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, libre de tout contrat depuis le 1er juillet, a des exigences salariales trop importantes pour le club lisboète, d’après le quotidien portugais Record, ce vendredi.

Edinson Cavani fête son but lors de la rencontre PSG-Bordeaux / Ligue 1

Crédit: Getty Images

Dimanche, une page importante de l’histoire du PSG va se jouer à Lisbonne. C’est aussi dans cette ville que le meilleur buteur de son histoire pourrait faire des ravages dans les semaines à venir. Pourrait ? Oui, et le conditionnel est de plus en plus de rigueur. La rumeur d’une signature d’Edinson Cavani à Benfica, persistante depuis le 1er juillet et la fin de son contrat avec Paris, semble s’essouffler en raison de ses prétentions salariales. Selon le quotidien Record, le club lisboète a même mis fin aux négociations.

"Il doit y avoir un désir de venir de la part du joueur"

Le média portugais affirme ce vendredi qu’Edinson Cavani a été informé du refus de Benfica de l’engager. Le jour même, Nuno Gaioso, vice-président du club de la capitale portugaise, avait déclaré : "Que ce soit Cavani ou un autre (…) il doit y avoir un désir de venir de la part du joueur." Un désir qui implique des concessions que l’attaquant uruguayen de 33 ans ne serait pas prêt à faire. Celui-ci n’a pas donné sa version des faits. Le feuilleton n’est peut-être pas terminé.
picture

Cavani vers Benfica ? Rien n’aurait été possible sans la grogne populaire

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité