Icardi souhaiterait retourner en Italie

Titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque du PSG depuis début septembre, Mauro Icardi marque le pas depuis le mois de janvier. En huitièmes de finale de Ligue des champions, que ce soit à l'aller ou au retour, l'Argentin n'a jamais été titularisé. Cette situation déplairait fortement au joueur, toujours sous contrat avec l'Inter Milan, qui aimerait "rentrer desespérement" en Italie selon Calcio Mercato. Le média italien explique qu'il privilégierait plutôt un départ à la Juventus ou à Naples.

Transferts
Aouar mais pas que : La Juve s'attaque à trois pépites de l'OL
18/03/2020 À 08:16
  • Notre avis : Au regard des récents choix de Thomas Tuchel, Mauro Icardi semble plus proche d'un départ du PSG cet été.

Du sommet de l’Europe à l’anonymat en Serie A, comment l’AC Milan en est-il arrivé là ?

Pjanic sur les tablettes du PSG

Selon les informations de Calcio Mercato, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Le média italien indique que l'ancien joueur du FC Metz ne dirait pas non à un retour en France, surtout qu'il est fortement concurrencé par Rodrigo Bentancur chez les Bianconeri cette saison.

  • Notre avis : Le profil technique de Miralem Pjanic pourrait être un bel atout pour le PSG de la saison 2020/2021.

Neuf ans après avoir quitté Lyon, Miralem Pjanic ne dirait pas non à un retour en France.

Crédit: Getty Images

Le Real Madrid pourrait laisser partir gratuitement Bale

Du côté des départs, la priorité du Real Madrid cet été sera de laisser partir Gareth Bale. Le Gallois, arrivé chez les Merengue en 2013, n'arrive toujours pas à convaincre Zinedine Zidane. Selon Marca, le club madrilène serait prêt à se séparer gratuitement de l'ancien joueur de Tottenham pour dégraisser sa masse salariale.

  • Notre avis : Après avoir déboursé près de 100 millions d'euros (ndlr : un record en 2013) pour Gareth Bale, il paraît peu probable que le Real Madrid ne veuille pas retomber un minimum sur ses pieds.

Real Madrid - Malgré le drapeau de la discorde, Zidane défend encore et toujours Bale

Un nouveau prêt pour Coutinho ?

D'après le quotidien espagnol Sport, le Bayern Munich ne devrait pas lever l'option d'achat pour Philippe Coutinho. Les Bavarois ne souhaitent pas débourser les 90 millions d'euros réclamés par leurs homologues catalans. Ainsi, Chelsea s'est positionné pour se faire prêter le joueur brésilien la saison prochaine.

  • Notre avis : A Chelsea, Philippe Coutinho retrouverait une Premier League où il a déjà brillé par le passé. Mais le Barça acceptera-t-il de prêter de nouveau l'ex-milieu de Liverpool ?

Mkhitaryan poussé dehors par Arsenal ?

Selon les informations du média anglais Express, Mikel Arteta souhaiterait vendre Henrik Mkhitaryan cet été. Les Gunners espéreraient récupérer environ 10 millions d'euros en échange de leur milieu de terrain, prêté cette saison à la Roma.

  • Notre avis : Malgré une blessure de plusieurs semaines, Henrik Mkhitaryan est revenu en forme à l'AS Rome, qui pourrait être tenté de le conserver.

Le retour en forme d'Henrikh Mkhitaryan pourrait convaincre la Roma de le conserver.

Crédit: Getty Images

Santamaria suivi en Espagne

Approché l'été dernier par Aston Villa, la Fiorentina et Naples, Baptiste Santamaria fait l'objet de sollicitations en Liga, en vue de la saison prochaine, annonce mercredi le quotidien Marca. Le milieu de terrain du SCO Angers intéresserait notamment le FC Séville et Villarreal.

  • Notre avis : A l'intersaison, Angers avait offert un bon de sortie à Jeff Reine-Adelaïde (ndlr : parti à Lyon). Le tour de Baptiste Santamaria pourrait venir cet été.
Transferts
La jeunesse, axe majeur de la cellule de recrutement du Real Madrid
18/09/2020 À 14:18
Transferts
Les Gunners peuvent souffler : Aubameyang a prolongé !
15/09/2020 À 15:18