Coutinho, parti pour rester ?

Et si, cet été, Coutinho restait à Barcelone ? Selon les informations de Marca, l’entraineur du Barça Quique Setien compterait repositionner le Brésilien au milieu de terrain pour la prochaine saison. Auteur de 9 buts et 8 passes décisives avec le Bayern, où il était prêté, Coutinho plait à l’entraîneur catalan qui ne souhaite pas s’en séparer lors du prochain mercato. Le club bavarrois dispose d’une option d’achat qui s’éleverait aux alentours de 120 millions d’euros pour le joueur.

Transferts
La jeunesse, axe majeur de la cellule de recrutement du Real Madrid
18/09/2020 À 14:18
  • Notre avis : Le Barça, dont les manœuvres sur le prochain mercato seront restreintes, ferait une bonne affaire en conservant Coutinho.

Avec 200 millions d’euros, voici le mercato idéal du Barça pour cet été

Le PSG suit Pellegrini

Un nouveau milieu italien au Paris Saint-Germain ? Selon les informations de Sky Italia, les dirigeants parisiens seraient intéressés par le milieu de terrain de la Roma Lorenzo Pellegrini. Le joueur, auteur de 8 passes décisives cette saison, serait libre de quitter la capitale italienne si un club lève sa clause libératoire d’ici le 30 juillet, estimée à 30 millions d’euros.

  • Notre avis : Le PSG ferait une belle affaire en s’offrant Pellegrini à ce prix.

Avec 250 millions d’euros, voici le mercato idéal du PSG

Mourinho a parlé personnellement à Meunier

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’avenir de Thomas Meunier au PSG est plus que jamais incertain. Et selon L’Equipe, certains clubs européens en profitent pour approcher le joueur, dont Tottenham. Le quotidien affirme que José Mourinho en personne a téléphoné au défenseur belge pour lui faire part de son intérêt, ce qui aurait plu à Meunier.

  • Notre avis : Le profil de Thomas Meunier semble correspondre à ce que recherche José Mourinho, et le Belge pourrait bien se plaire Outre-Manche.

Thomas Meunier

Crédit: Getty Images

Un espoir français vers la Premier League

Selon Sky Sports, Southampton suit de près le jeune défenseur central de Franckfort Evan N’Dicka. L’ancien auxerrois, qui a disputé 25 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le club allemand, a une valeur marchande estimée à 22 millions d’euros. En cas d’échec dans ce dossier, Southampton se redirigerait vers le Niçois Malang Sarr.

  • Notre avis : Certains clubs français seraient bien inspirés de se positionner sur ce jeune espoir…
Transferts
Les Gunners peuvent souffler : Aubameyang a prolongé !
15/09/2020 À 15:18
Transferts
Mbappé aurait prévenu Paris : il partira l'été prochain
13/09/2020 À 08:15