De Gea futur numéro 1 dans la cage du PSG ?

Keylor Navas semble donner satisfaction depuis son arrivée à Paris, à l'été 2019. Pourtant, The Sun fait état d'un intérêt de Mauricio Pochettino pour David De Gea, qui pourrait remplacer le gardien costaricien dans le but du PSG. Le portier espagnol est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2023.
  • Notre avis : Les Parisiens n'ont clairement pas besoin d'un nouveau numéro 1 à ce poste. Et les émoluments de De Gea, qui émarge à 375 000 livres sterling (plus de 435 000 euros) par semaine, paraissent de nature à dissuader les prétendants potentiels.
Transferts
Les 10 infos mercato qui vous ont échappé samedi
26/06/2021 À 19:15

"Le PSG est l'une des meilleures équipes d'Europe en contre-attaque"

Départ en vue pour Payet et Mandanda

Selon les informations de l'Equipe, Dimitri Payet et Steve Mandanda pourraient ne pas évoluer sous la tunique olympienne la saison prochaine. Les deux cadres du vestiaire phocéen n'entreraient pas dans les plans de la nouvelle direction de l'OM.
  • Notre avis : Quand on veut entamer un nouveau cycle, il faut parfois se séparer de certains cadres du vestiaire. Reste à savoir si Payet et Mandanda veulent quitter le club...

Edouard vers Leicester l'été prochain

Odsonne Edouard et le Celtic, ça sent la fin. Selon les informations du Daily Mail, Leiceister serait tout proche de s'offrir l'attaquant de 23 ans, qui cherche à quitter l'Ecosse. Un accord entre les deux clubs pourrait être trouvé autour de 18 millions d'euros.
  • Notre avis : Leicester semble être la destination idéale pour Odsonne Edouard.

L’agent de Bonucci aimerait voir son joueur au PSG

Actuellement blessé avec la Juventus Turin, le défenseur italien Leonardo Bonucci pourrait débarquer au PSG l’été prochain selon plusieurs médias italiens. Son agent Alessandro Lucci, également représentant du latéral parisien Alessandro Florenzi, souhaiterait en effet que son joueur signe au club de la capitale. A voir si Leonardo arrive à être convaincu par le défenseur de 33 ans.
  • Notre avis : Le dernier monument de la Juve à être parti pour le PSG était Buffon, pour les résultats qu’on connaît. Fausse bonne idée.

Mbappé et le PSG ont puni des Brestois trop joueurs : Le résumé du large succès parisien

Haaland au Bayern ? Possible pour Flick

Après le nouveau succès du Bayern Munich contre le Borussia Dortmund (4-2) samedi après-midi, l’entraîneur bavarois Hansi Flick a été interrogé sur une possible arrivée de Erling Haaland chez les Champions d’Allemagne. “Beaucoup, beaucoup de choses sont possibles dans la vie, rien ne peut être éliminé”, a-t-il répondu pour Sky Germany, avant de tout de même relativiser : “Mais c’est vraiment très lointain. Il a un contrat à long-terme avec Dortmund et constitue une cible pour beaucoup de grands clubs”.
  • Notre avis : On a l’habitude de voir les meilleurs joueurs de Dortmund partir au Bayern. Cette fois-ci, ça semble tout de même pas la tendance principale.

"Parler de successeur à Lewandowski..." : Pourquoi le Bayern boude Haaland

Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
18/06/2021 À 18:49
Transferts
Les 12 infos mercato qui vous ont échappé lundi
14/06/2021 À 18:49