Football
Transferts

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Partager avec
Copier
Partager cet article

Eduardo Camavinga (Rennes)

Crédits Getty Images

ParClément Lemaître
17/03/2020 à 19:33 | Mis à jour 17/03/2020 à 19:33

TRANSFERTS - Riyad Mahrez dans le viseur du PSG, le Real Madrid ne lâche toujours pas Eduardo Camavinga, Chelsea avance sur le dossier Alex Telles, Dejan Lovren pourrait quitter Liverpool pour Arsenal ou Tottenham, le Milan AC à la recherche d'un nouveau gardien en cas de départ de Gianluigi Donnarumma.

Camavinga toujours sur les tablettes du Real Madrid

Eduardo Camavinga est l'une des révélations de la saison 2019-2020 en Ligue 1. A 17 ans, le milieu de terrain rennais est suivi par les plus gros clubs européens. Selon le quotidien Marca, le Real Madrid se montrerait toujours le plus insistant sur ce dossier.

Transferts

Aubameyang, le plan B du Barça, se verrait bien chez les Blaugrana

17/03/2020 À 10:32
  • Notre avis : Si le Stade Rennais se qualifie pour la C1, il serait fort probable que le club breton tente de conserver Eduardo Camavinga une saison supplémentaire.

Edouardo Camavinga

Crédits Imago

Mahrez prêt à quitter Manchester City... pour le PSG ?

Selon les informations de Goal, Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City à l'issue de la saison. Pep Guardiola ne bloquerait pas l'international algérien (57 sélections, 15 buts) si une belle offre arrivait sur la table des dirigeants mancuniens. Toujours d'après Goal, le PSG pourrait être son nouveau point de chute. Les Cityzens réclameraient environ 85 millions d'euros pour l'ancien Havrais.

  • Notre avis : En cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé, Riyad Mahrez pourrait être une belle solution alternative pour le PSG.

Chelsea a déjà avancé sur Alex Telles

D'après les informations d'A Bola, Chelsea aurait déjà ouvert les discussions avec le FC Porto pour Alex Telles. L'ex-arrière gauche de l'Inter Milan aurait refusé de prolonger avec le club entraîné par Sergio Conceição pour se donner toutes les chances de signer chez les Blues l'été prochain. Selon la presse anglaise, la transaction pourrait avoisiner les 40 millions d'euros pour l'international brésilien (1 sélection).

  • Notre avis : Après eu du mal à s'imposer à l'Inter Milan, le joueur de 27 ans aurait une nouvelle opportunité de s'affirmer dans un grand club.

Arsenal et Tottenham à la lutte pour Lovren

Selon Sky Sports, Arsenal et Tottenham seraient très intéressés pour engager Dejan Lovren la saison prochaine. Relégué en quatrième position dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Liverpool, l'ancien Lyonnais pourrait partir dès cet été.

  • Notre avis : Alors que le Croate est en fin de contrat en juin 2021, les Reds pourraient privilégier une vente lors du prochain mercato.

Jürgen Klopp ne compte plus totalement sur Dejan Lovren.

Crédits Getty Images

Sirigu ou Meret à l'AC Milan en cas de départ de Donnarumma ?

En fin de contrat en 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter son club formateur cet été. Le PSG ou la Juventus ont dernièrement été évoqués dans la presse italienne. En cas de départ de son portier, Milan pourrait alors jeter son dévolu sur Salvatore Sirigu, actuellement au Napoli ou le portier de Naples Alex Meret.

  • Notre avis : Trois ans après son départ du PSG, Salvatore Sirigu pourrait enfin retrouver un club de renom... A moins que l'AC Milan ne privilégie la jeunesse.

Du sommet de l’Europe à l’anonymat en Serie A, comment l’AC Milan en est-il arrivé là ?

00:05:51

Transferts

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce dimanche

IL Y A 18 HEURES
Transferts

Leonardo veut une ristourne sur Icardi mais l’Inter a une idée derrière la tête

HIER À 08:25
Dans le même sujet
FootballTransferts
Partager avec
Copier
Partager cet article
Pariez sur le Football avec Winamax
FC Erzgebirge Aue
1
2.45
SV Darmstadt 98
Busan I Park
Suwon Samsung Bluewings
Bulgaria
Republic of Ireland
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313

Dernières infos

Premier League

La reprise se rapproche en Angleterre : les entraînements avec contacts à nouveau autorisés

IL Y A UNE HEURE

Vidéos récentes

Football

Il y a 15 ans, le miracle d'Istanbul : Liverpool réalisait le come-back du siècle en finale

00:00:50

Les plus lus

Transferts

Manchester United a peut-être trouvé son Mohamed Salah...

IL Y A 19 HEURES
Voir plus