Getty Images

Guimaraes tout proche de Lyon ?

Guimaraes tout proche de Lyon ?
Par Eurosport

Le 24/01/2020 à 19:11Mis à jour Le 24/01/2020 à 19:29

TRANSFERTS - Alors que l’Atlético Madrid s’était invité dans la course à la signature de Bruno Guimaraes, le milieu brésilien aurait bel et bien choisi de s’engager avec l’OL selon plusieurs médias.

Ce serait un très beau coup pour l'OL ! Courtisé par plusieurs écuries européennes, comme Arsenal, Benfica ou récemment l'Atlético Madrid, Bruno Guimaraes aurait décidé de s'engager du côté de l'Olympique Lyonnais selon plusieurs médias français et brésiliens. Les différentes sources évoquent un transfert avoisinant les 25 millions d'euros.

Les Colchoneros, qui disposent d'un partenariat avec l'Atletico Paranaense, avaient activé leur priorité de rachat et ainsi semé le trouble dans le dossier Guimaraes. Ce vendredi, Rudi Garcia paraissait sceptique au sujet de sa venue : "On ne sait pas si ça va se faire, on est concurrencés". Mais le joueur aurait finalement tranché et décidé de signer du vôté de l'Olympique Lyonnais.

Selon RMC Sport, Juninho et le médecin de l'OL vont s'envoler vers le Brésil afin de retrouver Guimaraes. Le milieu de 22 ans devrait ainsi passer sa visite médicale et signer son contrat avec le club lyonnais.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313