Getty Images

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
Par Eurosport

Le 04/12/2019 à 16:40Mis à jour Le 04/12/2019 à 18:48

TRANSFERTS - Cristiano Ronaldo va rester à la Juve, Cavani attend un signe de l'Atlético Madrid, Dybala pourrait bientôt être prolongé... Voici notre bulletin mercato du jour.

Cristiano, pas de départ en vue

Fraîchement élu meilleur joueur de la Serie A 2018/2019, Cristiano Ronaldo semble bien parti pour faire durer l'aventure à la Juventus. Si un départ à l'été 2020 était pourtant imaginé par certains médias italiens, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, a mis fin aux rumeurs. "Il restera ici, cela ne fait aucun doute", a ainsi expliqué ce dernier au quotidien Tuttosport.

  • Notre avis : Du haut de ses 34 ans, CR7 a encore quelques années devant lui. S'il est probable de l'imaginer rester à la Juve au-delà de cette saison, rien n'est toutefois certain. La suite de la saison turinoise pourrait avoir son enjeu.

Vidéo - Mané 4e ? "On a l’impression que c’est un réflexe de mettre Ronaldo sur le podium…"

02:06

Dybala devrait prolonger à la Juve

Cette fois, la Juve ne compte plus se séparer de Paulo Dybala. Alors que le club italien a cherché à vendre la Joya lors du dernier mercato estival, il souhaite désormais lui prolonger son contrat. Meilleur joueur des Bianconeri lors de cette première partie de saison, l'international argentin pourrait ainsi signer un nouveau bail jusqu'en 2024. L'information est signée Tuttosport ce mercredi.

  • Notre avis : La Juve voulait se séparer de Dybala pour une raison simple : son effectif pléthorique. Disons plus par contrainte que par envie. Mais au vu de sa saison, impossible désormais d'envisager un quelconque départ.

Cavani attend l'Atlético

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani commence à sérieusement envisager un départ de Paris. Et un club semble particulièrement le séduire : l'Atlético Madrid. Selon les informations de Mundo Deportivo, l'international uruguayen est en effet très attiré par l'idée de rejoindre les Colchoneros, qui sont d'ailleurs en quête d'un buteur. Le deal pourrait donc arranger les deux parties.

  • Notre avis : La rumeur Cavani à l'Atlético revient depuis des années. Mais cette fois, au vu de la situation contractuelle du joueur, elle semble crédible.

Vidéo - L'Atlético a un besoin urgent d'attaquant, ce sera Cavani... ou un autre

02:46

Gameiro n'envisage pas de quitter Valence

Passons d'un Parisien à un ancien Parisien. Annoncé sur le départ cet hiver, Kevin Gameiro n'a visiblement pas l'intention de quitter Valence. Selon les informations de Super Deporte, l'attaquant français compte s'imposer dans le onze titulaire d'Albert Celades. Résultat, la possibilité de le voir partir en janvier est quasi nulle.

  • Notre avis : Gameiro ne quittera pas Valence en plein de cours de saison. Il a probablement encore sa carte à jouer.

Emerson Palmieri est courtisé

En quête d'une doublure à Alex Sandro, la Juve viserait Emerson Palmieri pour janvier. Selon le Corriere dello Sport, le joueur de Chelsea a en effet été identifié comme le profil idéal. Un prêt serait à l'étude.

  • Notre avis : Chelsea ne lâchera pas aussi facilement son latéral. Encore moins sous forme de prêt.

Vidéo - Ça risque de bouger à Monaco : les infos de Manu Lonjon

01:07
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0