Lirola arrive à Marseille

RMC Sport et Sky Italia évoquent un accord entre la Fiorentina et l'Olympique de Marseille pour Pol Lirola. Le latéral droit va être prêté avec une option d'achat avoisinant les 11,5 millions d'euros.

Transferts
Paris et Tottenham proches d'un accord pour Alli, mais...
IL Y A 4 HEURES
  • Notre avis : Lirola semble avoir un profil offensif qui pourra faire beaucoup de bien à l'OM.

La Juventus entre dans la course pour Milik

Selon les informations du Corriere Dello Sport, la Juventus s'est invitée dans la course à la signature d'Arkadiusz Milik. La Vieille Dame souhaiterait faire venir le Polonais à l'issue de son contrat, en juin prochain, puisque Naples réclamerait 18 millions d'euros aux Bianconeri cet hiver. En effet, les Napolitains réclameraient à la Juventus une somme plus élevée qu'à l'OM, étant donné qu'ils ne souhaitent pas céder leur attaquant à un concurrent.

  • Notre avis : Difficile d'imaginer la Juventus aligner 18 millons d'euros pour Milik à six mois de la fin de son contrat. L'OM a toujours une petite chance de s'offrir l'attaquant.

Milik, Kouamé, Cutrone : que valent les pistes italiennes de l’OM ?

Prolonger Salah n'est pas une priorité

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah n'est pas prêt de prolonger. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Star samedi. Prolonger l'Egyptien, qui a récemment exprimé son admiration pour le Real Madrid et le FC Barcelone, ne ferait pas partie des priorités des dirigeants de Liverpool. Des dossiers plus urgents restent à gérer, comme celui de Wijnaldum, dont le contrat avec les Reds prend fin en juin prochain.

  • Notre avis : Cette information n'implique pas forcément un différend entre les dirigeants de Liverpool et Salah.

Salah, 100 buts pour Liverpool à la loupe

Dortmund disposé à vendre Brandt

D'après le Daily Mirror, le Borussia Dortmund est disposé à vendre Julian Brandt cet hiver. Le milieu de terrain international allemand de 24 ans n'a débuté que six matches de Bundesliga cette saison. Et Arsenal voudrait le récupérer.

  • Notre avis : Si Arsenal négocie un bon prix pour Brandt, les Gunners réaliseraient une belle opération.

Paredes priorité de Conte

Les destins de Leandro Paredes, Christian Eriksen et Dele Alli pourraient être liées selon la Gazzetta dello Sport. Le premier est la priorité d'Antonio Conte mais son arrivée est conditionnée à un départ de Christian Eriksen. Dans le viseur du PSG, celui-ci pourrait être en concurrence avec Dele Alli (Tottenham).

  • Notre avis : Les prochaines compositions de Mauricio Pochettino donneront un indice sur le crédit qu'il accorde à Leandro Paredes. Si l'Argentin joue peu, un départ sera alors envisageable.

Eriksen au PSG, ça donnerait quoi ?

West Ham multiplie les pistes pour remplacer Haller

Pour pallier le départ de Sebastien Haller, qui s'est engagé vendredi avec l'Ajax Amsterdam, West Ham étudie plusieurs options. En plus d'Olivier Giroud et Moussa Dembélé, les Hammers suivent de près deux attaquants qui évoluent en Angleterre selon le Daily Mail : le buteur de Bournemouth Josh King et la petite pépite d'Arsenal Eddie Nketiah.

  • Notre avis : Le départ d'Haller n'était pas prévu, West Ham doit veiller à ne pas se précipiter pour le remplacer.
Transferts
Les 9 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
15/01/2021 À 19:03
Transferts
Les 10 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
13/01/2021 À 20:27