Koundé veut rejoindre le Real Madrid

Selon les informations d'ABC, Jules Koundé souhaiterait rejoindre le Real Madrid. Les Merengue cherchent à renforcer leur défense avec le départ de Sergio Ramos et celui supposé de Raphael Varane. Jules Koundé aurait confié à Karim Benzema et Kylian Mbappé son souhait de rejoindre la Maison Blanche.
  • Notre avis : Le Real ferait un joli coup.
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
18/06/2021 À 18:49

Tolisso et Koundé : paris gagnants ou risqués de DD ?

Varane a des demandes élevées

Le journal El Espagnol confirme la tendance de ces derniers jours : Raphaël Varane est sur le départ. Le Real Madrid aimerait récupérer entre 50 et 70 millions d'euros pour le champion du monde. Mais les demandes salariales très élevées du défenseur refroidiraient les dirigeants de Manchester United.
  • Notre avis : Varane semble plus que jamais sur le départ.

Le Real prêt à sacrifier Varane pour Mbappé ?

Martial vers un départ ?

Selon ESPN, Anthony Martial pourrait quitter Manchester United dès cet été. Avec la potentielle arrivée de Jadon Sancho, les Red Devils ont besoin de dégraisser. Et Anthony Martial, blessé depuis de nombreuses semaines, pourrait bien être sacrifié dans l'équation...
  • Notre avis : Il est évident que Manchester United ne va pas pouvoir empiler les joueurs offensifs. Le club mancunien va devoir faire des choix.

Martial

Crédit: Eurosport

Liverpool se renseigne pour Mbappe

C'est le dossier le plus chaud de l'été pour le PSG. Prolongera, prolongera pas ? Kylian Mbappe doit prendre une décision, à un an de la fin de son contrat avec le club parisien. Selon Marca, Liverpool est venu aux renseignements auprès des dirigeants du Paris Saint-Germain pour connaitre le prix de l'attaquant.
  • Notre avis : Voir Mbappe signer en Angleterre cet été semble assez peu probable.

Relation nulle avec Mbappé et Benzema : Faut-il être inquiet pour Griezmann ?

Coutinho dans le viseur de l'Inter

Selon les informations de Sport, l'Inter Milan serait intéressé par un retour de Coutinho. Le milieu de terrain offensif ne rentre pas dans les plans de Ronald Koeman et pourrait donc être vendu cet été. Les Milanais ne pourraient que l'accueillir sous forme de prêt, avec option d'achat.
  • Notre avis : A l'Inter ou ailleurs, Coutinho semble prêt à quitter Barcelone.

City loin d'un accord avec Grealish

Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester City serait très intéressé par le profil de Jack Grealish, titulaire lors du dernier match de la sélection anglaise. Pour autant, les Citizens n'auraient pas encore trouvé d'accord avec Aston Villa. Et les négociations s'annonceraient périlleuses...
  • Notre avis : Le début d'un long feuilleton...

Camavinga proche d'un départ

Gourmand sur le plan financier lors des négociations pour prolonger son contrat avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga, qui réclame un salaire mensuel de 500 000 euros a essuyé un premier refus par les dirigeants bretons, selon Ouest France. Le PSG reste en pole position pour recruter le milieu.
  • Notre avis : Un départ du Stade Rennais semble inévitable pour Camavinga.

Eduardo Camavinga, garçon regardé chez l'équipe de France Espoirs

Crédit: Getty Images

Vers une prolongation pour Guendouzi

Alors que l'Olympique de Marseille souhaite le recruter, Matteo Guendouzi pourrait finalement prolonger son contrat d'une saison sous le maillot des Gunners. Selon Goal, Arsenal voudrait en tirer un meilleur prix lors du prochain mercato. Affaire à suivre.
  • Notre avis : Une prolongation de Guendouzi n'empêcherait pas un éventuel prêt à l'OM.

Matteo Guendouzi (

Crédit: Imago

Manchester City piste James

Manchester City cherche à renforcer son flanc droit. Selon The Athletic, les Citizens s'intéressaient à Reece James, le latéral de Chelsea. Pep Guardiola apprécierait le profil de l'international anglais de 21 ans.
  • Notre avis : Rien ne dit pour autant si Chelsea est enclin à vendre son joueur à un concurrent direct.

Le Real lorgne sur Olmo

Selon les informations de Bild, le Real Madrid est très intéressé par le profil de Dani Olmo. Cependant, le RB Leipzig ne compte pas faire de cadeau au club espagnol, dont les finances ne permettent pas de faire des folies sur le marché des transferts cet été.
  • Notre avis : Il serait étonnant de voir Olmo quitter Leipzig dès cet été...
Transferts
Les 12 infos mercato qui vous ont échappé lundi
14/06/2021 À 18:49
Transferts
Thauvin débarque en rock star au Mexique
11/06/2021 À 09:02