Thiago Alcantara tout proche de Liverpool

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2021, Thiago Alcantara serait proche de Liverpool, selon les informations de Sport. Le quotidien espagnol précise que les discussions entre les champions d'Allemagne et d'Angleterre se seraient intensifiées ces derniers heures et que le milieu de terrain de 29 ans souhaiterait quitter la Bavière.

Transferts
La jeunesse, axe majeur de la cellule de recrutement du Real Madrid
18/09/2020 À 14:18
  • Notre avis : En déclarant en milieu de semaine que le mercato de Liverpool serait très calme, Jürgen Klopp a une nouvelle fois montré sa grande malice.

Chelsea à fond sur Rice... et pourrait se séparer de Zouma

Declan Rice, le défenseur de 21 ans, est l'une des révélations de West Ham. Le jeune international anglais attise les convoitises et notamment celle des Blues. D'après The Athletic, l'éventuelle arrivée du joueur des Hammers à Chelsea pourrait pousser Kurt Zouma (25 ans) vers la sortie la saison prochaine.

  • Notre avis : A un an de l'Euro, pourquoi pas un retour en France, chez un poids lourd de L1, pour Kurt Zouma ?

Trente ans de disette et une libération : comment Liverpool a vaincu l'incroyable malédiction

L'OM cible Veltman

Après le transfert de Pape Gueye, officialisé en début de semaine, l'Olympique de Marseille poursuit son recrutement. Selon les informations du média néerlandais Voetbal, le deuxième de L1 suivrait avec attention Joël Veltman, le défenseur de l'Ajax Amsterdam. Formé au club et sous contrat jusqu'en juin 2021, le joueur de 28 ans serait également suivi par un grand club italien et en Premier League.

  • Notre avis : Si les enchères montent, l'OM n'aura aucune chance de recruter ce titulaire indiscutable à l'Ajax Amsterdam.

"Boudjellal fait du bruit mais Eyraud travaille en sous-main" : comment l’OM a repris le dessus

Arsenal prolonge Martinelli

C'est une (très) bonne nouvelle pour Arsenal et ses fans. Auteur d'une belle saison avec les Gunners, Gabriel Martinelli a officiellement prolongé son bail ce vendredi. Si le communiqué ne précise pas la durée du contrat, Arsenal parle d'un bail "à longue durée" pour le Brésilien.

  • Notre avis : Auteur de 10 buts en 26 apparitions cette saison, Martinelli est le présent et le futur des Gunners.

Monaco avance sur Disasi

Alors que l'AS Monaco pourrait perdre Kamil Glik, mais aussi Jemerson, cet été, le club de la Principauté cherche à se renforcer en défense. Selon les informations de L'Equipe, l'ASM aurait avancé dans les négociations avec Reims pour le défenseur central Axel Disasi. Le club rémois demanderait environ 15 millions d'euros pour céder son joueur de 22 ans, également suivi par Rennes, Southampton et Wolverhampton.

  • Notre avis : L'ancien joueur du Paris FC pourrait remettre de l'ordre dans la seizième défense de L1.

14 joueurs de L1 et 120 millions en deux ans : A quoi joue Monaco ?

Bailly en prêt à Valence ?

Selon les informations du Sun, Eric Bailly, arrivé à Manchester United à l'été 2016, pourrait prochainement quitter la Premier League. Le quotidien britannique affirme que le défenseur ivoirien de 26 ans susciterait l'intérêt du FC Valence. Un prêt de l'ex-joueur de Villarreal serait notamment à l'étude.

  • Notre avis : Eric Bailly ne fait plus partie des plans d'Ole Gunnar Solskjaer. Un retour dans le championnat qui l'a révélé ne serait pas une mauvaise idée.

Avec 250 millions d’euros, voici le mercato idéal de Manchester United

Le FC Séville lorgne Arrizabalaga

Depuis quelques semaines déjà, les dirigeants de Chelsea auraient décidé de ne pas renouveler leur confiance à Kepa Arrizabalaga, qui a néanmoins retrouvé sa place de titulaire depuis la reprise de la Premier League fin juin, la saison prochaine. Selon The Sun, le gardien de but de 25 ans pourrait être prêté au FC Séville la saison prochaine.

  • Notre avis : Un prêt au FC Séville permettrait à l'ex-portier de l'Athletic Bilbao de se montrer à nouveau en Espagne. Avant un éventuel grand saut vers un poids lourd de Liga dans le futur ?
Transferts
Les Gunners peuvent souffler : Aubameyang a prolongé !
15/09/2020 À 15:18
Transferts
Mbappé aurait prévenu Paris : il partira l'été prochain
13/09/2020 À 08:15