City va passer à l'action pour Haaland

C'est une information signée le Mirror ce vendredi. D'après le tabloïd britannique, Manchester City serait prêt à offrir 114 millions d'euros l'été prochain pour recrute Erling Haaland. Concernant son salaire, le Norvégien toucherait... 24 millions d'euros par an. Autant dire un pont d'or. Pour rappel, l'attaquant du Borussia Dortmund a une clause libératoire de 75 millions d'euros, valable pour 2022.
  • Notre avis : Au vu de la source, on préfère prendre cette information avec des pincettes. Une chose est sûre : Haaland va être très courtisé sur le mercato.
Transferts
Mbappé, Haaland, OM : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
IL Y A 3 HEURES

Mbappé-Haaland, sur qui le Real doit miser ? "Si on est raisonnable et rationnel…"

Navas a poussé pour que Rico reste au PSG

Selon les informations de L'Equipe, Keylor Navas a joué un rôle déterminant dans le transfert définitif de Sergio Rico au PSG. Prêté la saison dernière, le gardien avait été recruté pour 6 millions d'euros l'été dernier. Le Costaricien, qui s'entend très bien avec sa doublure, aurait "poussé auprès de ses dirigeants" pour qu'ils décident de le conserver au terme de son prêt. Et il a obtenu gain de cause.
  • Notre avis : Rico a toujours répondu présent quand il a été aligné sur le terrain. De plus, le PSG avait eu une jolie ristourne sur son prix (l'option d'achat était initialement fixée à 10 millions d'euros).

Milik toujours suivi par la Juve

Et si Arkadiusz Milik quittait (déjà) l'OM l'été prochain ? Débarqué lors du mercato hivernal sur la Canebière, l'ex-attaquant du Napoli serait toujours visé par la Juventus Turin selon les informations de
. Le club piémontais, qui n'a pas recruté d'attaquant en janvier dernier, souhaiterait toujours recruter le Polonais, déjà visé dans le passé. De son côté, l'intéressé ne dirait pas non à un possible retour en Italie.
  • Notre avis : Milik a dû quitter le Napoli, où il était placardisé, pour pouvoir disputer l'Euro. Et la Juve, qui l'a longtemps courtisé, aurait aimé le récupérer en fin de contrat en juin prochain. Raté. Mais un retour à la charge n'est pas à exclure.

"Je ne peux pas accepter ça" : le moment où Villas-Boas a annoncé sa démission

Mkhitaryan reste à l'AS Rome

Auteur d'une très bonne saison du côté de l'AS Rome, Henrik Mkhitaryan a prolongé (officieusement) son contrat avec les Giallorossi. Selon La Gazzetta dello Sport, tous les derniers détails ont été réglés entre les parties. Depuis son arrivée dans la capitale italienne, l'ancien joueur d'Arsenal a inscrit 20 buts en 52 matches. Il touchera un salaire de 3 millions d'euros + bonus.
  • Notre avis : Mkhitaryan réalise une saison exceptionnelle. Prolongation méritée.

Pellè revient à Parme

L'international italien Graziano Pellè, libre depuis la rupture de son contrat avec Shandong Luneng (Chine), fait son retour à Parme, où il a évolué pendant la saison 2011-12. L'attaquant de 35 ans s'est engagé jusqu'au 30 juin 2021.
  • Notre avis : Une recrue d'expérience qui pourrait peser dans l'opération maintien de l'actuel 19e de Serie A.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
24/09/2021 À 18:04
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
23/09/2021 À 17:02