Le Barça vise Isak

Alors que le Barça manque de profondeur de banc sur le plan offensif, notamment depuis le départ de Luis Suarez l'été dernier puis avec la blessure d'Ansu Fati cet automne, Alexander Isak serait visé par le club catalan selon ESPN. L'international suédois de 21 ans a marqué douze buts depuis l'ouverture de la saison de Liga avec la Real Sociedad. Après un passage très contrasté au Borussia Dortmund, l'ex-joueur de l'AIK Solna revit depuis qu'il évolue en Espagne (ndlr : 2019).
  • Notre avis : La présence d'Henrik Larsson (ex-attaquant suédois du Barça) dans le staff de Ronald Koeman pourrait faire peser la balance du côté du club catalan, pour ce joueur très sollicité.
Bundesliga
Le PSG accélère pour Alaba, les médias allemands évoquent une offre
23/02/2021 À 16:54

... et sera fortement concurrencé pour Depay

Depuis sa prise de fonction sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman veut faire venir Memphis Depay. Après deux échecs lors des mercatos estival puis hivernal, les Blaugrana espèrent toujours arracher la signature du Lyonnais, qui sera libre à l'issue de la saison et qui ne devrait pas prolonger avec l'OL. Cependant, selon The Daily Mirror, le club catalan ne serait pas le seul sur cette piste. En effet, Liverpool, la Juventus et Manchester United, son ancien club, seraient notamment intéressés.
  • Notre avis : Le Barça a une longueur d'avance sur ce dossier, mais sa situation économique difficile pourrait lui faire tout perdre.

"Bielsa-dépendant" et sourires inexistants : Sampaoli, alléchant mais pas sans risque pour l’OM

Bellerin sur les tablettes du PSG

L'an passé, le nom d'Hector Bellerin a déjà été associé au PSG. Selon les informations de CBS, le club de la capitale serait toujours intéressé par l'arrière droit international espagnol d'Arsenal. Mauricio Pochettino apprécierait notamment le profil du joueur de 25 ans, sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2023.
  • Notre avis : La levée de l'option d'achat d'Alessandro Florenzi semble dans les tuyaux et prioritaire pour le club de la capitale.

Haaland - Mbappé, qui est le franchise player ultime ? "Sans être chauvin…"

Pastore vers le Qatar ?

Alors qu'il n'a joué aucun match cette saison avec la Roma, Javier Pastore, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club de la capitale italienne, penserait à un départ, selon les informations de France Football. L'ancien joueur du PSG, qui fêtera ses 32 ans en juin prochain, aurait des contacts avec certains clubs du Qatar. D'après l'hebdomadaire, l'Argentin ne serait pas contre une expérience dans le Golfe.
  • Notre avis : Une trajectoire logique au vu de son potentiel physique, gêné par une succession de blessures. Mais on espère encore le voir rebondir dans un club du Top 5 européen.

Reina revient sur son transfert raté au PSG

Dans un entretien accordé mardi à L'Equipe, Pepe Reina est revenu sur son transfert manqué au PSG en 2017. "Il y a eu la possibilité, mais ça n’a finalement pas pu se faire. Naples n’avait pas voulu me vendre à ce moment-là et je n’avais pas pu aller au PSG. L’été dernier, c’est vrai qu’il y a eu des rumeurs. Mais en 2017, il y avait une offre écrite, qui a été rejetée", a raconté le portier espagnol de 38 ans.
  • Notre avis : Avec Kevin Trapp ou Alphonse Areola devant lui (l'un des deux aurait été cédé en cas de venue de Pepe Reina), le gardien espagnol aurait eu peu de temps de jeu au PSG.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
IL Y A 2 HEURES
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
HIER À 17:27