Pour Dybala, l'avenir s'inscrit toujours en pointillés...

Toujours blessé et sur le flanc, Paulo Dybala n'est toujours pas certain de rester à la Juventus Turin. Selon La Gazzetta dello Sport, les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat de l'international argentin sont toujours à l'arrêt. "Son rendement à son retour sur les terrains sera décisif", précise le quotidien italien, qui rappelle que son bail actuel expire en 2022.
  • Notre avis : Saison plus que tourmentée pour Dybala. A un an de la fin de son contrat, il va falloir prendre une décision : prolonger ou partir l'été prochain. La deuxième option semble actuellement la plus créditée.
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
IL Y A UN JOUR

Pirlo vole au secours de Dybala : "Il n'a pas un mauvais comportement"

... mais pas celui de Morata

On reste du côté de la Juve. Toujours selon la Gazzetta, Alvaro Morata est quant à lui certain de rester dans le Piémont. Prêté par l'Atlético Madrid, l'attaquant espagnol va être conservé par son club actuel, qui a deux options : soit le racheter définitivement l'été prochain à 45 millions d'euros, soit prolonger le prêt d'une saison (10 millions) puis lever une option d'achat fixée à 35 millions pour la deuxième année.
  • Notre avis : Morata réalise une saison convaincante avec la Juve : celle de la maturité. Même si le prix est quelque peu élevé, la Vieille Dame semble certaine de son choix.

Van de Beek souhaiterait quitter United

Recruté l'été dernier pour plus de 40 millions d'euros en provenance de l'Ajax Amstedam, Donny van de Beek connaît une saison une saison compliquée avec Manchester United. Récemment blessé, mais également en manque de temps de jeu quand il est disponible, l'international néerlandais aurait réclamé son départ l'été prochain selon le Daily Star. Un entretien avec Ed Woodward, vice-président des Red Devils, serait programmé pour discuter de cette éventualité.
  • Notre avis : Au vu de l'investissement, pas certain que United se prive de van de Beek lors du prochain mercato.

Donny van de Beek

Crédit: Getty Images

Odegaard, parti pour rester à Arsenal ?

Prêté par le Real Madrid lors du dernier marché des transferts, Martin Odegaard semble avoir convaincu tout le monde du côté d'Arsenal. Au point de d'ores et déjà sceller son avenir ? D'après le Daily Mail, c'est fort possible. Selon le quotidien britannique, les Gunners compte bien discuter avec les Merengues pour conserver le milieu offensif la saison prochaine. Reste à en fixer les conditions.
  • Notre avis : Odegaard a montré de belles choses avec Arsenal, notamment avec son but merveilleux en Ligue Europa la semaine passée. Si Arsenal et le Real trouvent un accord, pourquoi ne pas l'imaginer rester du côté de Londres ?

Déjà une première recrue pour le Barça ?

Selon les informations du média autrichien, Kronen Zeitung, le Barça serait proche de recruter Yusuf Demir. Un accord entre 6 et 8 millions d'euros serait dans les tuyaux entre la direction du club catalan et le Rapid Vienne pour le milieu offensif de 17 ans.
  • Notre avis : Au regard des finances du Barça, le pari est cher et donc risqué.

Retour sur le banc et un Koeman sans pitié : Griezmann, le déclin sans fin

L'avenir d'Ibrahimovic est entre ses mains

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic va-t-il prolonger le plaisir avec l'AC Milan ? Selon La Gazzetta dello Sport, tout dépend uniquement du Suédois. En effet, les dirigeants lombards sont prêts à lui faire signer un nouveau bail. Il ne manquerait donc plus que le feu vert du numéro 11 rossonero, qui avait grandement ouvert la porte à cette possibilité il y a quelques semaines.
  • Notre avis : Pour Ibra, ce n'est probablement qu'une question de temps. Il devrait prolonger avec l'AC Milan.
Zlatan Ibrahimovic, l’essence de la revanche
Transferts
Pour sa cible prioritaire, le PSG est en train de se faire piéger
HIER À 14:27
Transferts
Les 15 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
HIER À 18:32