Avantage Real Madrid pour Haaland ?

Selon les informations du média espagnol El Chiringuito, Erling Haaland "jouera au Real Madrid la saison prochaine". L'attaquant international norvégien aurait une clause comprise entre 75 et 100 millions d'euros pour être libéré l'été prochain par le Borussia Dortmund.
  • Notre avis : Avant le crack norvégien, le Real Madrid va d'abord se concentrer sur le dossier Mbappé.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
IL Y A UN JOUR

Depay ne regrette pas d'avoir signé au Barça

Recruté par le FC Barcelone cet été, Memphis Depay est revenu sur ce transfert dans un entretien accordé à ESPN. "Est-ce que je regrette mon transfert ? Comment peut-on me demander ça ? C'est Barcelone. Je ne pense pas que vous compreniez à quel point ce club est grand et ce que cela signifie pour un joueur si vous vous déplacez dans un club comme celui-ci. Je ne le regretterai jamais", a affirmé l'ancien Lyonnais, malgré l'actuelle neuvième place des Blaugrana en Liga.
  • Notre avis : Memphis Depay n'est pas arrivé dans la meilleure période barcelonaise. Mais la réussite du Barça dépendra aussi de la sienne devant les buts adverses.
Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros

Digne successeur de Jordi Alba au Barça à seulement 17 ans : voici Alex Baldé

Le FC Barcelone veut se placer sur le dossier Onana

Ce mardi, La Gazzetta dello Sport révélait qu'André Onana allait sûrement porter le maillot de l'Inter Milan la saison prochaine. Cependant, le FC Barcelone n'aurait pas dit son dernier mot d'après Mundo Deportivo. En effet, les Blaugrana auraient déjà tâté le terrain cet été pour le gardien de but international camerounais, proche de rejoindre l'OL lors du dernier mercato, qui sera libre en juin prochain.
  • Notre avis : André Onana a été formé à la Masia. Une offre significative du Barça pourrait donc peser dans la balance.

Génies éternels et cataclysme barcelonais : les tops et flops de la 2e journée

Calvert-Lewin ou Watkins pour remplacer Lacazette à Arsenal ?

En juin 2022, Alexandre Lacazette sera en fin de contrat avec Arsenal. S'il ne prolonge pas d'ici là, les Gunners pourraient activer deux pistes selon les informations du Sun : Dominic Calvert-Lewin ou Ollie Watkins, qui défendent les couleurs d'Everton et Aston Villa. Les deux attaquants ont respectivement marqué trois et un buts depuis l'ouverture de la saison de Premier League.
  • Notre avis : Les Gunners ont encore la main sur le dossier Lacazette même si le temps presse.

Arsenal, club le plus dépensier du mercato pour quel résultat ? "Le Top 4 serait un exploit"

Cuadrado devrait prolonger avec la Juventus

Alors que Paulo Dybala serait proche de rempiler avec la Juventus jusqu'en juin 2025, comme l'annonçait La Gazzetta dello Sport ce mardi, les Bianconeri auraient également avancé sur le dossier Juan Cuadrado. Selon les informations de Fabrizio Romano, le journaliste du Guardian spécialisé sur le mercato, l'arrière droit international colombien, en fin de bail en juin prochain, devrait prochainement prolonger jusqu'en juin 2023.
  • Notre avis : La Juventus n'a pas encaissé de but lorsque Juan Cuadrado a été titularisé en Ligue des champions cette saison. A 33 ans, il reste une valeur sûre de l'équipe turinoise.

Tottenham vise Rüdiger

En fin de bail avec Chelsea en juin 2022, Antonio Rüdiger a pour l'instant stoppé les discussions avec les Blues après avoir jugé la dernière offre du club londonien insatisfaisante comme le révélait mardi Sky Germany. Ce mercredi, le média britannique L'Express indique que Tottenham serait intéressé pour récupérer le défenseur international allemand, libre la saison prochaine. L'ancien joueur de Stuttgart aimerait percevoir un salaire d'environ 470 000 euros par semaine, précise la presse anglaise.
  • Notre avis : Avec notamment le Bayern Munich et la Juventus sur le dossier, la bataille sera rude pour récupérer Antonio Rüdiger... s'il ne prolonge pas avec Chelsea d'ici là.

Du beau monde sur Vlahovic

Rocco Commisso, le président de la Viola, l'a annoncé mardi par le biais d'un communiqué : son attaquant Dusan Vlahovic, sous contrat jusqu'en juin 2023, ne prolongera pas avec la Fiorentina. Ainsi, Arsenal, Tottenham, Liverpool et l'Atletico Madrid pourraient passer à l'action, révèle ce mercredi l'Evening Standard.
  • Notre avis : Avec tous ces prétendants, la Viola ne va pas se priver de faire monter le prix de Dusan Vlahovic.

Dusan Vlahovic ne prolongera pas avec la Fiorentina.

Crédit: Getty Images

Le Bayern Munich et Liverpool ciblent Adeyemi

Karim Adeyemi a été le cauchemar de la défense du LOSC la semaine passée en Ligue des champions (ndlr : il a marqué un doublé, 2-1). Déjà auteur de 11 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec Salzbourg, l'attaquant international allemand de 19 ans (1 sélection) est très sollicité. D'après Sky Germany, le joueur va partir à la fin de la saison et serait notamment ciblé par le Bayern Munich et Liverpool. Du côté du club autrichien, une offre minimum d'environ 35 millions d'euros pourrait le faire plier.
  • Notre avis : C'est incontestable : la place de Karim Adeyemi sera dans un grand un club européen la saison prochaine.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
26/11/2021 À 18:00
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
25/11/2021 À 16:43