Hakimi intéresserait le PSG

Alors que l'Inter Milan et Antonio Conte ont officialisé leur séparation mercredi, le club lombard pourrait connaître plusieurs départs cet été. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, plusieurs gros morceaux pourraient ainsi aller voir ailleurs, comme Lautaro Martinez ou encore Achraf Hakimi. Concernant ce dernier, le quotidien transalpin parle d'ailleurs d'un possible intérêt du PSG.
  • Notre avis : Si l'Inter ne sera certainement pas une grande braderie, un ou deux joueurs importants pourraient être "sacrifiés". Hakimi, ce serait forcément un super coup. Même si le club lombard souhaiterait certainement le garder en priorité.
Serie A
Fin du suspense à l'AC Milan : Maldini annonce le départ de Donnarumma
26/05/2021 À 17:51

Latéraux, Verratti, Neymar : Qu'est-ce que le PSG doit changer pour progresser ?

Camavinga, moins cher que prévu ?

Mais combien coûte Eduardo Camavinga ? En fin de contrat en 2022, et courtisé par le PSG, le milieu de terrain souhaiterait rejoindre le club de la capitale cet été. Problème, selon RMC, le Stade Rennais réclamerait 100 millions d'euros. Mais Le Parisien précise ce mercredi que le deal pourrait éventuellement se boucler entre 40 et 50 millions. Toujours d'après le quotidien, Camavinga prendra une décision après l'Euro Espoirs.
  • Notre avis : Le feuilleton ne fait probablement que commencer. Le bras de fer aussi.
MERCATO - STADE RENNAIS - AU PSG POUR 100 MILLIONS D'EUROS : EDUARDO CAMAVINGA, EST-CE BIEN RAISONNABLE ?

Alaba déjà à Madrid ?

Selon les informations de Marca, David Alaba va bien signer au Real Madrid. Le quotidien madrilène annonce même que le joueur, en fin de contrat avec le Bayern Munich, se trouve déjà dans la capitale espagnole. Son transfert est donc imminent.
  • Notre avis : Il n'y a plus de suspense dans ce dossier. Alaba-Real, ce n'est plus qu'une question de temps.
https://i.eurosport.com/2021/02/12/2992354.jpg

Buffon vers Benfica ?

Après avoir annoncé son départ de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon cherche désormais une nouvelle aventure. A l'étranger ? Possible. Selon A Bola, Benfica serait notamment intéressé par le profil du gardien de 43 ans, qui hésiterait également à prendre sa retraite. En Italie, un intérêt de l'équipe de Monza, qui appartient à un certain Silvio Berlusconi, est également évoqué.
  • Notre avis : Buffon estime avoir le niveau pour continuer - au moins - une saison. Et partir à Benfica pourrait bien le tenter.

43 ans mais à la recherche d’un nouveau défi : à quoi joue Buffon ?

L'OM se rapproche de Fofana

Selon les informations de RMC Sport, l'Olympique de Marseille serait passé à l'offensive sur le dossier Seko Fofana. Le milieu de terrain international ivoirien, arrivé l'été dernier à Lens en provenance d'Udinese, aurait un accord avec l'OM. Cependant, le club nordiste demanderait au moins 20 millions d'euros.
  • Notre avis : Il s'agirait d'une belle recrue pour l'OM. Mais le club olympien pourra-t-il s'aligner financièrement ?

Légende ou simple lieutenant : Florian Thauvin a-t-il sa place au Hall of Fame de l'OM ?

L'ASSE prolonge Sow

Dans un communiqué officiel, l'ASSE a annoncé ce mercredi la prolongation de Saïdou Sow. "Après Etienne Green, dont la prolongation de contrat a été officialisé hier mardi, c'est une autre révélation de cette saison, Saïdou Sow, qui s'est engagée dans la durée avec son club formateur. Arrivé de Neuilly-sur-Marne, en banlieue parisienne, en 2016, le défenseur central âgé de 18 ans est l'un des 19 joueurs formés au club à avoir évolué cette saison avec l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 Uber Eats. Aucune autre équipe des cinq grands championnats européens n'a aligné plus d'éléments issus de son centre de formation", ont annoncé les Verts.
  • Notre avis : L'ASSE décide de miser sur ses jeunes joueurs et son centre de formation. Une politique souhaitée par l'ensemble du club et qui semble donc se poursuivre.
Ligue 1
"Memphis a fait son temps" : Depay va quitter l'OL les valises chargées, Da Silva y pose les siennes
26/05/2021 À 17:29
Ligue 1
Bordeaux ne devrait pas conserver Ben Arfa : "certains critères sportifs n'ont pas été atteints"
26/05/2021 À 15:28