Manchester City cible Théo Hernandez

Auteur de débuts réussis avec l'équipe de France, Théo Hernandez, qui se montre performant avec l'AC Milan depuis deux saisons, intéresserait Manchester City selon les informations du Manchester Evening News. Avec la suspension de Benjamin Mendy, Pep Guardiola peut compter sur Oleksandr Zinchenko pour occuper le poste d'arrière gauche mais le technicien pourrait être tenté de se renforcer dans ce secteur de jeu.
  • Notre avis : Manchester City ferait une belle affaire en recrutant Théo Hernandez. Mais il faudra mettre le prix pour faire plier l'AC Milan.
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce mardi
IL Y A 8 HEURES

Avec le 3-4-3, Deschamps a-t-il enfin trouvé son système ?

Coutinho pourrait encore coûter 20 millions au Barça

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, Philippe Coutinho pourrait encore coûter 20 millions d'euros au FC Barcelone. En effet, les Blaugrana et Liverpool, l'ex-club du Brésilien, s'étaient entendus sur ce bonus en 2018, si le vainqueur de la Ligue des champions 2020 venait à disputer 100 matches avec le club catalan. Pour l'instant, Philippe Coutinho, dont le transfert a été estimé à 160 millions d'euros il y a trois ans, a disputé 90 rencontres avec le FC Barcelone...
  • Notre avis : Une nouvelle erreur de la direction Bartomeu que le Barça paie cash sur le plan financier.

Mbappé pas chaud pour jouer avec Haaland ? Le Real prépare un plan B d'exception

Lingard a refusé de prolonger avec Manchester United

Depuis le début de la saison 2021-22, Jesse Lingard n'a disputé qu'une petite minute de jeu en Premier League avec Manchester United. On est donc loin du Jesse Lingard, qui a fini l'exercice précédent en feu avec West Ham (en prêt). Sous contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2022, le milieu international anglais va-t-il prolonger ? Selon les informations d'ESPN, le joueur de 28 ans aurait refusé la dernière proposition soumise par le club du nord de l'Angleterre.
  • Notre avis : Après sa fin de saison 2020-21 aboutie chez les Hammers, Jesse Lingard veut être un homme clé de son équipe. Ce qui n'est pas le cas actuellement avec les Red Devils...

Le Real Madrid vise un espoir de Fulham

Selon les informations du Daily Mail, le Real Madrid serait intéressé par Fabio Carvalho, l'attaquant de Fulham auteur d'un début de saison prometteur en Championship avec trois buts marqués et une passe décisive en cinq rencontres. Cependant, la concurrence semble rude pour ce joueur de 19 ans.
  • Notre avis : En tentant le tout pour le tout pour Kylian Mbappé fin août, le Real Madrid a montré qu'il allait redevenir un acteur majeur du mercato.

Onze baroque et Koeman embêté : le Barça a-t-il vraiment une tête de champion ?

Rafael file à Botafogo

Après une saison passée à l'Istanbul Basaksehir, Rafael (31 ans), l'ex-arrière droit de l'Olympique Lyonnais (2015-20), va retourner au Brésil. L'ancien joueur de Manchester United s'est engagé avec Botafogo jusqu'en décembre 2023. "C'est un rêve de gosse", a assuré l'international brésilien (2 sélections).
  • Notre avis : Treize ans après son départ de Fluminense, Rafael veut finir sa carrière en beauté chez lui, au Brésil.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé lundi
HIER À 16:07
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
19/09/2021 À 14:53