Kane : City encore sur les rangs cet hiver ?

Selon le Manchester Evening News, le transfert d'Harry Kane à Manchester City serait encore d'actualité. Les Citizens, qui sont toujours en quête d'un avant-centre depuis le départ de Sergio Agüero, auraient été informés que les Spurs pourraient finalement se séparer de leur buteur à une condition : que le club londonien dispose du temps et des moyens pour s'activer et se renforcer.
  • Notre avis : Cela semble improbable.
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé lundi
IL Y A 19 HEURES

Harry Kane of Tottenham Hotspur looks on during the UEFA Europa Conference League group G match between Stade Rennes and Tottenham Hotspur at Roazhon Park on September 16, 2021 in Rennes, France.

Crédit: Getty Images

AS Roma : Pellegrini prolonge

L'AS Rome a annoncé samedi la prolongation jusqu'en juin 2026 de son capitaine Lorenzo Pellegrini, 25 ans, dont le contrat se terminait en juin prochain. "Lorenzo incarne parfaitement les caractéristiques principales du projet sportif du club: non seulement en raison de ses indiscutables qualités techniques mais aussi parce que, en tant que Romain, formé dans notre centre de formation, il a un lien très fort avec le club, c'est un pilier de la Roma", a commenté le directeur sportif Tiago Pinto.
  • Notre avis : Une excellente nouvelle pour la Roma. Surtout après le début de saison détonnant de son capitaine.

Lorenzo Pellegrini (2021)

Crédit: Getty Images

Guimaraes se voit rester longtemps à Lyon

Bruno Guimaraes retrouve du plaisir sous les ordres de Peter Bosz à l'OL. Et le milieu international brésilien, arrivé sur les bords du Rhône en 2020, n'envisage pas de s'en aller pour le moment, comme il l'a confié ce dimanche à L'Equipe. "J'ai déjà dit que je rêvais de jouer en Premier League, mais ce n'est pas le moment, a avoué le Brésilien. Je me sens chez moi à Lyon, je parle français... On peut rester ici longtemps, on a juste besoin de jouer la Ligue des champions pour être en Seleçao. Et puis on veut gagner des trophées aussi, j'espère en remporter avec l'OL".
  • Notre avis : Une très bonne nouvelle pour les Gones. Même si tout peut aller très vite à l'OL…

Lucas Paquetà et Bruno Guimaraes sous le maillot de l'OL

Crédit: Getty Images

City en avance sur Darwin Nunez ?

Selon le Daily Star, Manchester City est persuadé d'avoir un coup d'avance sur le dossier de Darwin Nunez. Auteur de quatre buts en cinq matches de championnat cette saison, l'attaquant uruguayen de 22 ans attise les convoitises en Europe. Et son doublé face au FC Barcelone cette semaine n'a fait qu'amplifier le phénomène. Liverpool, Manchester United, Chelsea ou encore le Bayern Munich et le PSG seraient aussi sur les rangs.
  • Notre avis : Il va animer les prochaines fenêtres du mercato. Et City aura encore du pain sur la planche sur ce dossier.

Cavani vers le Real cet hiver ?

A en croire Mundo Deportivo, Edinson Cavani pourrait rejoindre le Real Madrid cet hiver. L'ancien attaquant du PSG, joue peu à Manchester United, où il a vu Cristiano Ronaldo débarquer cet été. Il n'a toujours pas trouvé le chemin du but cette saison en quatre apparitions alors qu'il avait bien fini la saison passée. Et à Madrid, il pourrait permettre de faire un peu souffler Karim Benzema devant.
  • Notre avis : Ça pourrait faire le bonheur de tout le monde.

Edinson Cavani in action for Manchester United vs Wolves, Premier League, Molineux, Wolverhampton, August 29, 2021

Crédit: Getty Images

Manchester confiant pour Pogba

D'après le Sun, Manchester United se montre confiant dans sa capacité à conserver Paul Pogba. Alors que le champion du monde tricolore arrive en fin de contrat l'été prochain, et pourrait discuter avec n'importe quel club dès cet hiver, United pense avoir les moyens de séduire l'ancien de la Juve. Le tabloïd évoque un contrat à 400 000 livres par semaine, soit 467 000 euros par semaine.
  • Notre avis : On attendra de voir Pogba signer son contrat pour être sûr dans cette histoire.

Paul Pogba lors de Manchester United-Newcastle.

Crédit: Getty Images

Liverpool sur un prodige polonais

Selon le Daily Mirror, Liverpool est proche de conclure l'arrivée du jeune prodige polonais, Kacper Kozlowski. Comparé à Kevin De Bruyne par certains, Kozlowski n'a que 17 ans et évolue au Pogon Szczecin. Cet été, il était devenu le plus jeune joueur de l'histoire à jouer un match à l'Euro en rentrant face à l'Espagne. L'AC Milan serait notamment aussi sur les rangs.
  • Notre avis : Un joli pari de la part des Reds si cela se confirme.
(Avec AFP)
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
03/12/2021 À 16:48
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
02/12/2021 À 16:15