Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kane, Fernandes, Bayern, Barça : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 16/09/2021 à 21:07 GMT+2

TRANSFERTS - Tottenham ne voudrait pas prolonger Harry Kane à ses conditions, Manchester United prêt à faire des folies pour renouveler le contrat de Bruno Fernandes, le Bayern Munich annonce la prolongation de l'un de ses cadres, le Barça a tenté le coup pour un attaquant de Leeds lors du dernier jour du mercato... Voici notre bulletin mercato du jour.

Tottenham Hotspur's English striker Harry Kane celebrates scoring the opening goal during the UEFA Europa League round of 16 first leg football match between Tottenham Hotspur and Dinamo Zagreb at the Tottenham Hotspur Stadium

Crédit: Getty Images

Tottenham ne veut pas céder à Kane

Après le feuilleton estival, qui s'est finalement terminé par un épilogue heureux pour Tottenham, Harry Kane tente désormais d'oublier son transfert avorté à Manchester City. Si un nouveau contrat semblait être sur la table, le Daily Express informe ce jeudi que Daniel Levy, le président des Spurs, ne compte pas céder aux exigences de son attaquant. Un nouveau bras de fer pourrait donc se dérouler en coulisses.
  • Notre avis : Kane est sous contrat jusqu'en 2024. Tottenham n'a donc aucun intérêt à céder maintenant à son capitaine.
picture

Kane est-il l’avant-centre idéal pour le City de Guardiola ?

United prêt à offrir un pont d'or à Fernandes ?

Tout simplement exceptionnel avec Manchester United, Bruno Fernandes pourrait rapidement être revalorisé. D'après The Sun, un nouveau bail de cinq ans serait dans les tuyaux, avec un salaire de 250.000 livres sterling... par semaine. Rien que ça ! L'international portugais a inscrit quatre buts en cinq matches cette saison avec les Red Devils.
  • Notre avis : Bruno Fernandes est un joueur unique et indispensable pour United, qui en est visiblement bien conscient...
picture

Le Barça vise un champion du monde, Klopp a un rêve immense

Goretzka prolonge au Bayern

Attendu depuis plusieurs semaines, la prolongation de Leon Goretzka au Bayern Munich a été officialisé ce jeudi. L'international allemand a signé un nouveau contrat jusqu'en 2026. "Je suis très heureux d'avoir pu prolonger mon contrat de façon anticipée jusqu'en 2026", a réagi le joueur dans le communiqué officiel du Bayern, publié sur son site dans la matinée.
  • Notre avis : Goretzka fait partie des patrons de ce Bayern. Prolongation logique.

Dybala-Juve, le point

Après ses propos accordés mardi soir, Paulo Dybala a confirmé sa volonté de prolonger avec la Juventus Turin. Mais où en est-on dans ce dossier ? Selon La Gazzetta dello Sport, le club piémontais propose un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire net de 7 millions d'euros + 2 de bonus. La Joya, de son côté, réclamerait au moins 10 millions, pour devenir ainsi le joueur le mieux payé des Bianconeri.
  • Notre avis : Au vu de la volonté des deux parties, on pense qu'un terrain d'entente sera trouvé.
picture

Dybala

Crédit: Getty Images

Le Barça a tenté le coup pour Rodrigo

Selon les informations de The Athletic, le Barça a contacté Leeds lors du dernier jours du mercato pour recruter Rodrigo. Mais le club britannique, entraîné par Marcelo Bielsa, n'était visiblement pas vendeur. De plus, l'offre des Blaugrana semblait relativement faible. Le deal ne s'est donc pas fait.
  • Notre avis : Au vu des difficultés de ce dossier, le Barça a finalement décidé de recruter Luuk de Jong. Il faut dire que dans la dernière ligne droite du mercato, le temps de négocier est relativement court...
picture

Zéro tir cadré : "Ce Barça fait de la peine et est devenu une équipe de seconde zone"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité