Leonardo Jardim veut reprendre du service. Dans une interview accordée au journal L’Equipe, le coach Portugais, licencié il y a un an et demi par l’AS Monaco, a annoncé qu’il voulait retrouver un banc de touche dans les prochains mois.
"Ma passion, c’est entrainer, organiser mon équipe tactiquement, travailler la mentalité des joueurs, gagner des matches" explique le coach de 46 ans qui n'imagine pas ne pas trouver de nouveau banc de touche d’ici au 1er juin.

Mbappé va "encore progresser"

Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
IL Y A 7 HEURES
L’ancien coach monégasque, qui vit toujours dans la principauté, a également évoqué la progression de son ancien joueur Kylian Mbappé. L’attaquant français, aujourd’hui au Paris Saint-Germain avait explosé aux yeux du monde entier sous la houlette de l’entraineur Portugais. "Je pense qu’il va encore progresser, estime Leonardo Jardim à propos du champion du monde. Entre 23 et 29 ans, un joueur atteint sa maturité totale, laissons-le arriver au sommet de sa performance sportive".
"La progression ça ne s'arrête pas à 18 ans, ça continue au moins jusqu'à 22-23 ans, et après il reste neuf-dix ans où il y a encore des choses à acquérir. Je martèle ça aux joueurs : vous avez toujours besoin de progresser, de vous améliorer" explique le coach portugais.
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé aujourd’hui
HIER À 17:54
Transferts
Les 10 infos mercato qui vous ont échappé lundi
21/06/2021 À 18:47