Au coeur des rumeurs de transferts de cet été, Achraf Hakimi aurait peut-être trouvé son point de chute. Très intéressé par les services de l'international marocain, le PSG serait sur le point de formuler une offre de 70 millions d'euros à l'Inter Milan, bonus compris, selon des informations du média italien La Gazzetta dello Sport.
Arrivé en Lombardie l'été dernier en provenant du Real Madrid, Hakimi a été l'un des grands artisans de la conquête du titre de champion d'Italie par l'Inter cette saison (7 buts, 8 passes décisives). Mais le club entraîné par Simone Inzaghi a des dettes qui vont l'obliger à vendre. En concurrence sur ce dossier avec Chelsea, le Paris Saint-Germain serait en train de travailler sur "une offre totalement en cash, contrairement à celle formulée par le club anglais", toujours selon les informations de la Gazzetta.

Le PSG et Tuchel se livrent à une lutte sans merci pour Hakimi

Ligue 1
Euroscout : Ismaël Gharbi, le n°10 de 17 ans qui toque à la porte des pros au PSG
14/07/2021 À 13:45
Pour ce qui est de l'avis du joueur, Hakimi est plus que tenté par cette opportunité, et notamment parce que le PSG lui offrirait une place de titulaire au sein d'un club prétendant au titre en Ligue des champions. Autre détail qui a son importance pour faire pencher la balance : sa femme, l'actrice espagnole Hiba Abouk, passe régulièrement de longs séjours au sein de la capitale française.
Football
Le PSG a-t-il vendu la mèche du 3-4-3 ? Hakimi pose devant les tactiques de Pochettino
07/07/2021 À 10:58
Ligue 1
Intérêt mutuel : Hakimi au PSG, ça se précise !
28/05/2021 À 20:27