Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : L'OM relance et veut toujours prolonger Boubacar Kamara

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 24/11/2021 à 09:29 GMT+1

LIGUE 1 - En fin de contrat avec l'Olympique de Marseillle, Boubacar Kamara sera libre de signer où il le souhaite dans un peu plus d'un mois, en janvier prochain. Désireux de conserver son milieu de terrain, ou du moins ne pas le perdre libre, les dirigeants marseillais auraient formulé une nouvelle proposition de prolongation. Pour l'instant, elle n'a pas été acceptée.

Boubacar Kamara après son but avec Dimitri Payet lors de Marseille - Lorient en Ligue 1 le 17 octobre 2021

Crédit: Getty Images

C'est une vraie course contre la montre pour l'OM. Après neuf mois sans vraiment relancer le dossier, les dirigeants marseillais ont décidé de reprendre les discussions pour une éventuelle prolongation de Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain de 22 ans a ainsi reçu, au début du mois, une nouvelle proposition. Elle se décline sous trois formes : une prolongation à court, moyen ou long terme, au choix du joueur. Le salaire serait dégressif, ce dernier diposant à chaque fois d'un bon de sortie.
picture

Quelles sanctions après OL-OM ? "Cette fois, la Ligue n'a pas le droit de se tromper"

Toujours d'après le quotidien, cette offre n'a pas encore été acceptée par son minot. Kamara n'aurait pas encore vraiment digéré l'attitude de l'OM l'été dernier, qui avait tenté de le vendre à des clubs, comme Newcastle et Wolverhampton, pas vraiment dans ses souhaits. De plus, il a également pu constater que son cas n'était pas vraiment une priorité pour ses dirigeants, qui n'hésiteraient pas à lui brandir l'argument financier pour justifier leurs difficultés. "Mais ils en avaient cet été pour recruter Gerson à plus de 20 millions d'euros", écrit L'Equipe.
"C'est plus le projet sportif qui pourrait me convaincre (de rester) car maintenant ça fait bientôt quatre ans que je suis en pro, confiait l'intéressé en avril dernier. J'ai tout vécu ici. Je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision." En Italie, l'AC Milan serait notamment très intéressé par son profil, notamment dans l'optique d'un départ de Franck Kessié.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité