Pochettino évoque les rumeurs sur l'avenir de Mbappé

Présent en conférence de presse après la victoire face au Barça (1-4), mardi soir, l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a évoqué les nombreuses rumeurs sur l'avenir de Kylian Mbappé, auteur d'un triplé au Camp Nou. "C’est quelque chose de normal. Pour des joueurs de top classe mondiale comme lui, les rumeurs sont à la hauteur de leur qualité. Ce qui est sûr, c’est qu'il est heureux à Paris et je l’ai déjà dit avant. Donc nous on reste tranquille, on continue de travailler", a-t-il expliqué.
  • Notre avis : Mbappé est sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG. Rester (et prolonger) ou partir, il va rapidement falloir se décider.
Transferts
Les envies de Juve de Pogba, Donnarumma bientôt n.1 : Raiola fait du Raiola
HIER À 07:39

"On a vu la version ultime de Mbappé"

Laporta veut garder Messi

Candidat à la présidence du Barça, dont les éléctions se dérouleront début mars, Joan Laporta a évoqué le futur de Lionel Messi à Sky Italia. "Messi veut gagner avec Barcelone. Je ferai de mon mieux pour le garder, mais il y a des clubs particulièrement intéressés. Leo veut gagner des titres, pas seulement de l'argent. Il n'a jamais été un problème pour le Barça, puisque Messi représente 30% des bénéfices du club."
  • Notre avis : L'idendité du futur président du Barça changera la donne pour l'avenir de Messi. Si l'Argentin n'est pas satisfait, il claquera sans doute la porte à la fin de son contrat.

Watford attaque l'OM pour Gueye

C'es un dossier qui n'est pas encore refermé. Selon les informations de L'Equipe, Watford a décidé d'attaquer l'OM devant la FIFA pour le transfert de Pape Gueye. La raison ? Le club anglais, qui avait recruté le joueur au début de l'année 2020 libre en provenance du Havre, s'estime lesé dans cette histoire. Comme le souligne le quotidien, Gueye avait alors confié ses services à un avocat, qui avait repéré des irrégularités dans son transfert du côté des Hornets, dont notamment une visite médicale dès juin 2019. Le joueur n'était pas encore libre à ce moment.
  • Notre avis : L'OM n'est visiblement pas surpris de cette démarche. L'Equipe assure que des discussions sont en cours pour trouver un accord à l'amiable.

Benedetto : "Je serais ravi que Sampaoli vienne à l'OM"

Luis Alberto veut terminer sa carrière à Cadix

Dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, Luis Alberto, maître à jouer de la Lazio, a annoncé son envie de terminer sa carrière avec Cadix. "Ce serait un rêve", a confié l'international espagnol. En attendant, il va continuer à faire le bonheur de la Lazio Rome, qui affrontera le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions.
  • Notre avis : Luis Alberto souhaite boucler sa carrière dans sa ville d'origine. L'histoire serait belle.

Le Bayern intéressé par Agoumé

Selon les informations de Bild, le Bayern Munich est intéressé par Lucien Agoumé, actuellement prêté par l'Inter Milan à La Spezia. Des clubs français seraient également à l'affût, comme l'OM et l'OL. Le quotidien allemand parle également d'un intérêt de la part de Villarreal pour le milieu de terrain, qui a disputé 10 matches toutes compétitions confondues avec le promu.
  • Notre avis : Agoumé ne cesse de grandir du côté de La Spezia, promu au beau jeu cette saison. En cas d'une belle offre, l'Inter Milan, en difficulté économique, ne fera pas resistance.

André Silva intéresse United

Deuxième meilleur buteur de Bundesliga avec l'Eintracht Francfort, André Silva est très courtisé sur le mercato. D'après Sky Allemagne, Manchester United serait sur les traces de l'attaquant portugais, passé notamment par l'AC Milan. Son prix se situerait aux alentours des 30 millions d'euros. L'Atlético Madrid resterait également vigilant dans ce dossier.
  • Notre avis : Après un passage difficile à Milan, André Silva réalise une saison 2021 exceptionnelle. Ses rumeurs ne sont pas étonnantes.

André Silva (Eintracht Frankfurt)

Crédit: Getty Images

Transferts
Les 7 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
HIER À 16:59
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
16/09/2021 À 17:27