C'est officiel pour James Rodriguez à Al-Rayyan

Les informations de Fabrizio Romano, le journaliste du Guardian spécialisé sur le mercato, étaient justes. James Rodriguez va rejoindre Al-Rayyan, le formation entraînée par Laurent Blanc. L'accord a été annoncé par le club d'Everson lui-même en fin d'après-midi ce mercredi.
  • Notre avis : Dommage pour Everton qui perd un joueur talentueux, mais qui n'a jamais eu la confiance de Rafael Benitez.
Transferts
Pogba, Fati, Lacazette, Newcastle : Les 6 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
IL Y A UN JOUR

Garder Messi aurait été "un cadeau empoisonné" pour le Barça

Dans un entretien accordé ce mercredi au quotidien espagnol Sport, Eduard Romeu, le vice-président du Barça, s'est exprimé sur la situation financière des Blaugrana et a justifié la non-prolongation de contrat de Lionel Messi. "Nous ne pouvions pas le faire au regard de la structure économique du club. Au vu de notre situation, ça aurait été un cadeau empoisonné. L'institution a déjà été mise en danger et le président a dit que personne n'était au-dessus du club", a-t-il indiqué.

Gestion du cas Messi : "Pochettino s'est mis dans de sales draps"

La mère de CR7 le pousse pour revenir au Sporting

Après son départ du Sporting Portugal en 2003, Cristiano Ronaldo va-t-il un jour boucler la boucle ? C'est en tout cas le souhait de sa maman, comme elle l'a confié dans le podcast ADN de Leão, dont les propos ont été relayés par A Bola. "Il doit revenir ici... Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : 'fils, avant de mourir, je veux te voir revenir au Sporting'", a-t-elle déclaré.
  • Notre avis : Cristiano Ronaldo aura 38 ans à la fin de son contrat avec Manchester United (en 2023). Au vu de son potentiel physique, rien n'est impossible avec le quintuple Ballon d'Or.

Les notes des 20 meilleurs joueurs de FIFA 22 : Mbappé toujours plus coté, fin du duo Messi-Ronaldo

Dieng pourrait bientôt être prolongé par l'OM...

Auteur de trois buts lors des deux derniers matches en L1 de l'OM, Bamba Dieng est l'homme en forme du moment. L'attaquant sénégalais de 21 ans pourrait prolonger son contrat d'une voire deux saisons supplémentaires avec l'Olympique de Marseille comme le souligne L'Equipe ce mercredi. Cette extension de bail devrait logiquement s'effectuer avec une revalorisation de son salaire.
  • Notre avis : Ce serait une récompense méritée pour l'attaquant qui a notamment impressionné Mamadou Niang et El-Hadji Diouf.

... qui serait prêt à revenir à la charge pour Hwang

Toujours selon L'Equipe, l'OM suivrait toujours de près Ui-jo Hwang (29 ans), l'attaquant international sud-coréen des Girondins de Bordeaux qui a inscrit deux buts en cinq matches de L1 cette saison. Marseille avait proposé 6 millions d'euros cet été mais le club présidé par Gérard Lopez en réclamait le double. Cependant, le Bordelais correspondrait totalement aux attentes de Jorge Sampaoli...
  • Notre avis : Même si Bamba Dieng fait du bon travail, l'OM a besoin d'une vraie doublure à Milik.

Mais que fait l'OM avec ses gardiens ? "Mandanda est une légende, on lui manque de respect"

Chelsea veut faire rempiler Kanté

Outre Andreas Christensen, Chelsea veut également prolonger le bail de N'Golo Kanté, comme l'affirme l'Evening Standard ce mercredi. Alors que le champion du monde est sous contrat jusqu'en juin 2023, les Blues ne veulent pas se retrouver sous pression la saison prochaine. Egalement en fin de bail dans un peu moins de deux ans, Jorginho devrait également faire l'objet d'une proposition de la part de la direction londonienne.
  • Notre avis : Si l'offre des Blues est intéressante, alors N'Golo Kanté pourrait prolonger avec Chelsea. En effet, le milieu de terrain se sent bien à Londres.

N'Golo Kanté est sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2023.

Crédit: Getty Images

Transferts
Newcastle rêve d'un champion du monde en tête d'affiche
IL Y A UN JOUR
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous échappé mercredi
HIER À 17:28