Le Barça n'oublie pas Neymar

Selon les informations d'El Mundo Deportivo, le FC Barcelone resterait à l'affût concernant Neymar s'il venait à ne pas prolonger son contrat avec le PSG, surtout après son expulsion de samedi dernier, face à Lille, qui aurait agacé dans le camp parisien comme l'affirmait mardi L'Equipe. Cependant, en février dernier, TNT Sports indiquait que le Brésilien était tout proche de s'engager jusqu'en juin 2026 avec le club de la capitale.
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
HIER À 14:00

Agüero souhaiterait rester en Premier League

En fin de contrat à l'issue de la saison, Sergio Agüero ne sera plus un joueur de Manchester City la saison prochaine. Ou jouera donc l'international argentin qui fêtera ses 33 ans le 2 juin prochain ? Selon les informations de l'Evening Standard, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid souhaiterait rester en Premier League. La raison ? Dépasser Alan Shearer, le recordman de buts en championnat anglais. Sergio Agüero (257 buts au compteur en Premier League) aurait notamment été sollicité par Chelsea.
  • Notre avis : Pour battre le record de l'ex-légende de Newcastle, Sergio Agüero devra marquer 80 buts. Un record sûrement hors de portée pour un joueur qui a enchaîné les blessures ces derniers mois.

Manchester United voudrait aussi Konaté

La semaine passée, The Athletic révélait que Liverpool était sur le point de boucler le transfert d'Ibrahima Konaté pour environ 40 millions d'euros. Alors que le défenseur de Leipzig a nié quelques heures plus tard, nos confrères d'Eurosport UK expliquent que Manchester United est également dans la course pour l'international Espoirs français. Ole Gunnar Solskjaer apprécierait particulièrement les qualités du joueur formé à Sochaux.
  • Notre avis : L'ancien Sochalien a le potentiel pour briller en Premier League. Le club qui réussira à l'enrôler réalisera une belle affaire.

"Avec Haaland au Barça et Mbappé au Real, tu ressuscites le duel Ronaldo-Messi"

Arsenal et Chelsea visent Çalhanoglu

Quatre ans après son arrivée en provenance du Bayer Leverkusen, Hakan Çalhanoglu sera en fin de contrat avec l'AC Milan à l'issue de l'exercice 2020-21. D'après Sky Sport Italia, le milieu international turc intéresse plusieurs poids lourds de Premier League. Arsenal et Chelsea seraient les plus insistants sur ce dossier.
  • Notre avis : Arsenal est très mal parti pour se qualifier en Coupe d'Europe la saison prochaine. Dans ce cas, les Gunners auraient un argument de moins, et non des moindres, pour attirer Hakan Çalhanoglu.

Hakan Calhanoglu, le milieu de l'AC Milan.

Crédit: Getty Images

Le RC Lens prêt à dégainer lors du mercato d'été ?

Cinquième de L1, le RC Lens pourrait se qualifier pour la prochaine Ligue Europa Conference. Actuellement dans une passe très positive, le promu pourrait être un acteur majeur du prochain mercato. Selon France Bleu Nord, le club entraîné par Franck Haise aurait coché trois noms : Angelo Fulgini (Angers), Farid Boulaya (Metz) et Yvan Neyou (Saint-Etienne).
  • Notre avis : Originaire du Nord, le meneur de jeu angevin pourrait être tenté par un retour par la grande porte. Surtout s'il y a la Coupe d'Europe à jouer.
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mardi
HIER À 16:48
Transferts
Djibril Cissé, le rebond inattendu... au Panathinaïkos Chicago
13/04/2021 À 12:21