Le Real Madrid aurait exclu d'engager Pogba

Au lendemain de la large victoire de l'équipe de France face à l'Ukraine (7-1) en amical, Paul Pogba n'a pas caché que porter un jour le maillot du Real Madrid serait "peut-être un rêve". Des déclarations qui ont fait écho en Espagne. D'après le quotidien AS, l'attirance ne serait plus réciproque du côté du Real Madrid. Les Merengue auraient même "définitivement exclu cette signature", annonce le quotidien espagnol vendredi. La crise économique aurait convaincu les décideurs madrilènes de se tourner vers d'autres dossiers.

Transferts
Les 8 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
08/10/2020 À 13:03
  • Notre avis : Le Real Madrid préfère se positionner sur des profils plus jeunes (Paul Pogba a 27 ans), comme Eduardo Camavinga.

Manchester City voit loin avec De Bruyne

Selon les informations du Times, Manchester City souhaiterait que Kevin De Bruyne (29 ans) termine sa carrière chez les Citizens. Le quotidien britannique révèle que le club du nord de l'Angleterre négocie avec le Belge pour une prolongation de bail de deux années supplémentaires. Les discussions seraient "positives" entre les deux parties même si aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Sous contrat jusqu'en juin 2023, ce nouveau bail lierait l'ancien joueur de Chelsea à Manchester City jusqu'en 2025.

2020, mauvais élève ? On a classé les mercatos du PSG sous QSI

Manchester United accélère pour Upamecano

Même s'il a prolongé cet été son contrat avec Leipzig jusqu'en juin 2023, Dayot Upamecano devrait vivre sa dernière saison avec le demi-finaliste de la Ligue des champions. Selon Bild, Manchester United pourrait proposer une offre de 40 millions d'euros pour engager l'international français à l'été 2021.

  • Notre avis : Le style de la Premier League pourrait correspondre à celui de Dayot Upamecano. Mais la concurrence s'annonce rude pour Manchester United.

Thauvin ciblé par le Milan AC

Selon Le Corriere dello Sport, le Milan AC viserait Florian Thauvin pour la saison prochaine. Le quotidien rappelle que des discussions auraient déjà eu lieu avant la fin du dernier mercato. Mais le club milanais pourrait réaliser une meilleure affaire en engageant le Marseillais, en fin de contrat en juin 2021, libre. "Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser (à un départ), a déclaré l'ex-Bastiais à L'Equipe le 25 septembre. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM. Quand je discute avec ma femme, ma mère, mon conseiller, la réalité est qu'au mois de juin, je suis sans club."

  • Notre avis : Florian Thauvin est attaché à l'OM, qui a encore la main sur ce dossier. Mais le temps presse...

"On a l'impression que l'OM a mis beaucoup de choses sous le tapis..."

L'agent de Bale justifie le prêt à Tottenham

Dans une interview accordée vendredi à Sky Sports, l'agent de Gareth Bale a justifié le prêt du Gallois à Tottenham pour la saison 2020-2021. "Tottenham a une bonne équipe, un excellent entraîneur et avec l'aide de Gareth, je pense qu'ils seront très proches de remporter la Premier League. Il a eu d'autres offres mais ce n'était pas bon pour lui. Puis Tottenham s'est manifesté... Il mérite d'être heureux", a déclaré Jonathan Barnett.

  • Notre avis : Même si son contrat se termine en juin 2022 avec le Real Madrid, il semble très improbable que le Gallois reporte un jour le maillot des Merengue.

Suarez ou Eto’o : Qui est le plus grand avant-centre du Barça au XXIe siècle ?

Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
IL Y A 16 HEURES
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mardi
HIER À 19:04