Suarez pourrait quitter l'Atlético l'été prochain

C'est une information dévoilée par Marca. D'après le quotidien madrilène, Luis Suarez, rayonnant avec l'Atlético Madrid cette saison, pourrait faire ses valises l'été prochain s'il le décide. En effet, une clause existerait dans son bail (qui expire en 2022) et lui permettrait de se libérer unilatéralement lors du mercato estival. Mais heureux avec les Colchoneros, l'ex-attaquant du Barça ne songerait pas vraiment à aller voir ailleurs.

Bundesliga
Alaba officialise son départ du Bayern à la fin de la saison, sans pour autant savoir où rebondir
16/02/2021 À 13:51
  • Notre avis : Suarez vit une deuxième jeunesse avec l'Atlético. Il ne partira pas.

Comment Suarez s’est réinventé pour redevenir le roi de la Liga

Rabiot intéresserait Everton

Auteur d'une bonne saison avec la Juventus, Adrien Rabiot pourrait-il quitter la Vieille Dame l'été prochain ? Selon France Football, le milieu de terrain intéresserait Everton, où un certain Carlo Ancelotti est actuellement entraîneur. Le club anglais serait même prêt à mettre aux alentours de 30 millions d'euros sur la table pour l'international français, sous contrat jusqu'en 2023 avec la Vieille Dame.

  • Notre avis : Si Rabiot n'est pas vraiment sur le départ, la Juve pourrait vaciller en cas d'offre intéressante. Surtout dans un contexte économique difficile.

Le Rabiot de Pirlo, la pièce manquante du puzzle des Bleus

Sissoko évoque son avenir à Tottenham

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Moussa Sissoko a évoqué son avenir à Tottenham. "Est-ce que je vais rester ici ? Je ne sais pas. Mon contrat ici se termine en 2023. Je pourrais vous dire oui mais on sait que tout va très vite dans le football. J'essaye de faire la meilleure saison possible avec mon club. En fin d'année, il y a l'Euro et j'espère y être. Les choses extérieures, je laisse mon agent s'en occuper. Il y a eu des appels de différents clubs mais je reste concentré sur Tottenham", a expliqué l'international français.

  • Notre avis : Sissoko n'écarte aucune possibilité concernant son avenir. Tout semble possible.

Moussa Sissoko avec l'équipe de France contre la Finlande

Crédit: Getty Images

Greenwood prolonge avec MU

Bonne nouvelle pour Manchester United : Mason Greenwood, futur grand espoir du football anglais, a prolongé son contrat ce mardi. Les Red Devils ont annoncé un nouveau bail jusqu'en 2025. L'attaquant a inscrit 21 buts en 82 matches avec United.

  • Notre avis : Bon choix de la part de United, qui se protège d'éventuels courtisans pour sa pépite.

Donnarumma-Milan, ça négocie

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan et Gianluigi Donnarumma continuent de négocier pour une prolongation de contrat. Alors que le bail actuel expire en juin prochain, les parties tenteraient de trouver un point d'accord autour du salaire du gardien, qui souhaite rester en Lombardie. La durée du nouveau contrat est également encore à discuter.

  • Notre avis : On le sait, Mino Raiola n'est pas vraiment du genre à lâcher du lest. Négociations difficiles, mais un accord doit être (rapidement) trouvé.

Gianluigi Donnarumma

Crédit: Getty Images

Transferts
Les 8 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
HIER À 17:29
Transferts
Le Québec moins sévère que la France sur Henry : "Il est devenu un meilleur manager ici"
HIER À 11:25