Bellingham fait déjà saliver City

Selon le Daily Star, Manchester City s'est mis en quête de Jude Bellingham. Les Citizens imaginent le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund pouvoir s'imposer au cœur du jeu à City, qui devrait perdre Fernandinho l'été prochain. A 36 ans, le Brésilien n'a en effet plus qu'un an de contrat. Mais Manchester City sait aussi qu'il risque d'y avoir une forte concurrence pour Jude Bellingham, notamment de la part de Liverpool.
  • Notre avis : Bellingham va affoler les compteurs l'été prochain.
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce mardi
IL Y A 8 HEURES

Tielemans suivi par le Barça

A en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone apprécie Youri Tielemans. D'après le quotidien catalan, le club blaugrana aurait reconnu s'y intéresser tout en précisant que milieu de terrain belge n'est pas une priorité. L'ancien Monégasque, aujourd'hui à Leicester, serait aussi sur les tablettes du Real Madrid ou encore de Manchester United et Liverpool.
  • Notre avis : Sacré rebond pour lui...

Youri Tielemans a inscrit un superbe but en finale de FA Cup, face à Chelsea

Crédit: Getty Images

Ansu Fati, le Barça est confiant

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone se montre confiant dans une prolongation d'Ansu Fati. D'après plusieurs sources, le jeune attaquant voudrait en effet s'inscrire dans la durée en Catalogne. Et alors que le club catalan possède une option pour étendre de deux années son deal qui se termine en juin 2022, les Blaugrana souhaitent lui proposer un nouveau contrat plus adapté à sa situation au sein de l'équipe.
  • Notre avis : Ansu Fati va rester au Barça encore de longues années.

Ansu Fati

Crédit: Getty Images

David Luiz retourne au Brésil

David Luiz n'est plus libre. L'ancien défenseur du PSG, Chelsea ou encore d'Arsenal a trouvé un nouveau club au Brésil. A 34 ans, le défenseur a signé pour Flamengo. Il retrouve ainsi le Brésil où il n'a plus joué depuis son départ de Vitoria en 2007.
  • Notre avis : Un beau choix pour revenir au pays et finir sa carrière.

Ndombele a été proposé au Barça

Selon Sky Sports en Italie, le FC Barcelone a refusé de récupérer Tanguy Ndombele et Serge Aurier lors du transfert d'Emerson à Tottenham. Les Spurs auraient essayé de placer l'ancien Lyonnais et l'ancien Parisien dans un première offre pour le latéral brésilien. Mais les Blaugrana n'étaient pas intéressés. Aurier a depuis résilié son contrat avec le club londonien. Ndombele n'a lui toujours pas joué cette saison.
  • Notre avis : S'il en doutait encore, Tanguy Ndombele en est sûr : il n'entre plus dans les plans des Spurs.

Tanguy Ndombele à l'entraînement avec Tottenham.

Crédit: Getty Images


Un duel mancunien pour Declan Rice ?

Selon le Sun, Manchester City s'apprête à se lancer dans une bataille avec son voisin, United, pour Declan Rice. A 22 ans, le milieu de terrain international de West Ham pourrait faire l'objet d'un duel entre les deux clubs mancuniens l'été prochain.
  • Notre avis : United semble avoir un temps d'avance. Mais il reste de longs mois à City pour corriger le tir.

Lacazette, incertitudes sur son avenir à Londres

D'après le Daily Mail, il y a de sérieux doutes sur le futur d'Alexandre Lacazette à Arsenal. Les Gunners ont en effet cherché à le vendre durant le dernier mercato pour le remplacer. De quoi laisser penser selon le tabloïd que le club londonien ne compte pas forcément sur l'ancien Lyonnais pour les prochaines années. L'avant-centre français sera d'ailleurs libre l'été prochain.
  • Notre avis : Ce ne serait pas forcément surprenant de voir Lacazette quitter Arsenal l'été prochain.

Alexandre Lacazette (Arsenal)

Crédit: Getty Images

Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé lundi
HIER À 16:07
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
19/09/2021 À 14:53