Le feuilleton ne fait que commencer. Et devrait tenir en haleine les amoureux du football tout l’été. Dans ce nouvel épisode, on apprend qu’Erling Haaland aurait choisi sa future destination. Il s’agirait, selon le média espagnol AS, du Real Madrid. Le père du joueur, en visite cette semaine du côté de Barcelone puis de Madrid, aurait avoué aux dirigeants des Merengues la préférence de l’attaquant norvégien pour l’année prochaine.
Courtisé par de très nombreux clubs, l’attaquant du Borussia Dortmund ne manquera pas de prétendants cet été. Et Mino Railo l’a bien compris. L’agent du joueur entend profiter de la situation pour faire monter les enchères autour de sa pépite. Cependant, le Real Madrid, ne voudrait pas participer à cette surenchère avec des clubs comme le FC Barcelone, Manchester City ou encore Liverpool, tous intéressés par la signature de l’attaquant de 20 ans.
Transferts
Le PSG et Tuchel se livrent à une lutte sans merci pour Hakimi
HIER À 19:31

Une négociation compliquée

Les dirigeants de la Casa Blanca, sûrs de leur force après les déclarations du père du joueur, entendrait négocier directement avec le Borussia Dortmund un transfert de son attaquant d’ici l’été. Mais pas à n’importe quel prix. Si ces derniers temps des montants de 150 à 175 millions d’euros ont été évoqués pour le transfert du Norvégien, le Real Madrid ne serait pas prêt à mettre autant d’argent sur l’attaquant et aimerait profiter de la volonté du joueur de rejoindre leur club pour faire baisser son prix.

Icardi décevant, Pochettino a déjà les yeux rivés sur un autre chasseur de buts

Une négociation qui s’annonce compliquée. D’autant plus que le Borussia Dortmund, avec lequel Haaland est sous contrat jusqu’en 2024, n’est, pour l’heure, pas vendeur. La presse italienne racontait même à quel point les dirigeants allemands n’avaient que peu apprécié les nombreuses visites du père et de l’agent du joueur dans plusieurs clubs ces derniers jours.
Après leur séjour en Espagne pour sonder le FC Barcelone et le Real Madrid, les représentants du joueur seraient attendus ce weekend en Angleterre. Liverpool, Manchester City ou encore Chelsea sont intéressés par le Golden Boy 2020. La suite au prochain épisode...
Transferts
Real, Messi, Milan : Les 12 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
HIER À 19:01
Transferts
Sergio Ramos va bien quitter le Real Madrid !
16/06/2021 À 19:44