Koeman revient sur le départ de Griezmann

Dans un entretien accordé mercredi au quotidien espagnol Sport, Ronald Koeman est revenu sur le départ d'Antoine Griezmann à l'Atletico Madrid dans les dernières secondes de la clôture du mercato estival. "Il avait un gros contrat et son départ va aider à améliorer la situation économique du club. Pour cela, j'ai validé son départ", a confié l'entraîneur néerlandais qui souhaite poursuivre sa mission au Barça "pendant plusieurs années".
  • Notre avis : Antoine Griezmann était arrivé au bout de son histoire avec les Blaugrana. Grâce à son doublé inscrit avec les Bleus mardi, il revient en confiance à l'Atletico Madrid.
Transferts
Les 4 infos mercato qui vous ont échappé lundi
HIER À 17:13

Les Bleus ont trouvé un duo, que faire avec Mbappé désormais ?

Le Barça a tenté sa chance cet été pour Donnarumma

Après l'Euro, Gianluigi Donnarumma s'est officiellement engagé avec le PSG. Pourtant, le champion d'Europe en titre aurait également pu prendre la direction du Barça, indique ce mercredi Mundo Deportivo. Mino Raiola se serait en effet rendu en Catalogne une semaine avant que l'ex-Milanais ne signe à Paris. Mais les exigences de l'Italien et de son agent étaient beaucoup trop importantes pour les finances des Blaugrana.
  • Notre avis : Sans ses erreurs accumulées du passé, le Barça aurait pu s'offrir un champion d'Europe.

Chelsea va relancer Koundé

Selon les informations de l'Evening Standard, Chelsea s'apprête à formuler une offre pour Jules Koundé, afin de l'attirer dès le mois de janvier prochain. Après Romelu Lukaku et Saul Niguez, le défenseur international français serait désormais la "top-priorité" de Thomas Tuchel. La clause libératoire de Jules Koundé aurait été fixée à 80 millions d'euros par le FC Séville.
  • Notre avis : Les Blues vont tout faire pour parvenir à leurs fins mais devront proposer une offre solide.

La Coupe du monde tous les deux ans ? "On passe du caviar au Big Mac"

Liverpool prêt à des folies pour Bellingham ?

A 18 ans, Jude Bellingham est un grand espoir du Borussia Dortmund mais également de la sélection anglaise (déjà huit sélections). Après Jadon Sancho cet été, lui aussi pourrait revenir en Angleterre. D'après les informations du Daily Star, Liverpool serait prêt à dépenser 93 millions d'euros pour l'attirer. Le milieu de terrain, également suivi par Manchester United, serait la priorité de Jürgen Klopp.
  • Notre avis : Même s'il faut se méfier des informations de certains tabloïds anglais, il est clair que le talent de Jude Bellingham fait frémir les plus grands clubs d'Europe et notamment ceux de Premier League.

Grenier ciblé par La Spezia

Après deux journées de Serie A, La Spezia figure au quinzième rang (un nul et une défaite). Ainsi, le club italien pourrait s'offrir un nouveau milieu de terrain pour se renforcer dans les prochaines heures. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la formation entraînée par Thiago Motta serait en discussions avancées avec Clément Grenier, libre de tout contrat depuis sa dernière expérience à Rennes. Par le passé, le milieu de terrain de 30 ans a déjà évolué en Italie, lors de la saison 2016-17, à la Roma.
  • Notre avis : Il s'agirait d'un beau challenge pour l'ancien Guingampais et d'une bonne prise pour La Spezia.

Avec le 3-4-3, Deschamps a-t-il enfin trouvé son système ?

David Luiz vers Flamengo ?

Alors que son nom a été cité du côté de La Salernitana en début de semaine par la presse anglaise, David Luiz pourrait finalement poursuivre sa carrière au Brésil. D'après O Globoesporte, Flamengo pourrait transmettre une offre pour le défenseur de 34 ans, libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal cet été.
  • Notre avis : Après quatorze ans passés en Europe, David Luiz pourrait être tenté de boucler la boucle au Brésil.

Aït Bennasser rebondit en Turquie

Youssef Aït Bennasser rejoint la Turquie. Ce mercredi, l'ancien joueur de l'ASSE a officiellement rejoint Adanaspor, qui évolue actuellement en deuxième division turque.
  • Notre avis : Aït Bennasser possède un vrai talent, dommage que sa carrière patine légèrement.
Transferts
Les 7 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
22/10/2021 À 15:47
Transferts
Pogba, Fati, Lacazette, Newcastle : Les 6 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
21/10/2021 À 16:22