Ousmane Dembélé vit sans doute l'une de ses meilleures périodes au FC Barcelone, et il pourrait bientôt être récompensé. Le quotidien catalan Sport affirme ce dimanche que la prolongation de l'international français, sous contrat jusqu'en 2022, est l'une des priorités du Barça, comme celles des jeunes Óscar Mingueza et Ilaix Moriba. "Ronald Koeman est très satisfait par le Français, et le considère comme l'un des piliers de l'équipe et du nouveau projet", explique le média.

Manchester United a déjà élaboré un "plan"

Liga
Le Barça gâche tout à Levante et dit peut-être adieu au titre
IL Y A 4 HEURES
Le timing peut sans doute être expliqué par l'intérêt pressant de Manchester United pour l'ancien de Dortmund. "Les Red Devils voulaient déjà signer Dembélé l'été dernier (...). Alors que les performances du "Moustique" s'améliorent, United a renouvelé son intérêt, précise Sport. Le club de Manchester est resté en contact avec le joueur et sa famille, et lui aurait déjà présenté son plan pour le signer."
Ce "plan" comporterait, selon le média espagnol, deux options. La première : Manchester United pourrait transmettre une offre "cet été", en "prenant en compte les circonstances", sous-entendu économiques, du fait de la pandémie. La seconde : "attendre que le joueur termine son séjour à Barcelone en 2022, et le signer libre". La pression est en tout cas sur le Barça, car le temps presse.
Liga
Et si le Barça le faisait ? Koeman a des raisons d'y croire, mais son avenir resterait flou
HIER À 21:55
Liga
Le Betis Séville domine Grenade et se place dans la course à l'Europe
HIER À 21:32