Des deux saisons et demie de Nemanja Radonjic à l'OM, on retiendra des promesses, de la vitesse, quelques éclats, mais surtout beaucoup d'inconstance. C'est cette dernière qui aura eu raison de son avenir à Marseille, désormais écrit en pointillés. Le Serbe de 24 ans a en effet été prêté par le club olympien au Hertha Berlin jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat.

Le supersub qui n'aura pas été assez tranchant

Transferts
Mbappé, Haaland, OM : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
IL Y A 3 HEURES
L'ailier gauche a donc rejoint le club allemand, deux ans et demi après son arrivée en France depuis l'Etoile rouge de Belgrade et un transfert de 12M€. Avec l'Olympique de Marseille, l'international serbe a disputé 62 rencontres, pour huit buts et trois passes décisives. Un temps considéré comme un "supersub", pour sa capacité à faire la différence en sortie de banc, Radonjic a surtout payé son trop gros déchet avec le ballon et son incapacité à enchaîner les bonnes performances sous le maillot olympien.
Après Strootman, Mitroglou et Sanson, c'est donc un nouveau joueur qui quitte l'effectif d'André Villas-Boas durant cette période de transferts, et qui confirme un peu plus la patte du directeur sportif Pablo Longoria sur l'avenir de l'OM. Si le contexte extra-sportif est pour le moins explosif à Marseille, le mercato est pour l'instant très bien géré par la direction, qui a également enregistré les arrivées de Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Avant un renfort de dernière minute en la personne d'Olivier Ntcham ?
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
24/09/2021 À 18:04
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
23/09/2021 À 17:02