Après des mois de doutes, une année d'incertitudes, après les relances du PSG et les ronds de jambes du Real Madrid, on va enfin savoir. Ce week-end, Kylian Mbappé dévoilera sa décision à en croire L'Equipe. Le champion du monde, qui avait annoncé qu'il mettrait fin au suspense avant le rassemblement de l'équipe de France le 28 mai, va s'exprimer samedi ou dimanche.
Il aura donc attendu la fin du championnat de France pour enfin faire savoir quel maillot il défendra la saison prochaine. Les deux options sont connues : soit une prolongation, a priori courte, du côté du PSG soit une arrivée en grande pompe à Madrid.

La clef du dossier Mbappé ? Le droit à l'image des sportifs expliqué

Transferts
La nouvelle idée de United : Un ailier du Real pour épauler CR7
09/06/2022 À 12:36

Avantage Real ?

S'il doit prendre la parole au Parc des Princes devant son public avant ou à l'issue du match face à Metz, difficile d'imaginer une autre annonce qu'une prolongation à Paris. S'il choisit un autre timing en revanche, dimanche notamment, le Real tient la corde. Ces dernières semaines, l'Espagne n'avait plus de doute quant au futur du Parisien. Pour l'ensemble de la presse madrilène, il ne fait aucun doute que Mbappé portera le maillot du Real la saison prochaine. Mais le Real a laissé filtrer qu'il ne voulait pas officialiser le transfert avant la finale de la Ligue des champions dans dix jours...
En tout cas, Paris n'a pas encore perdu espoir. Alors, Kylian Mbappé disputera-t-il son dernier match avec Paris ce samedi face à Metz ? Le PSG doit-il déjà se mettre à la recherche de son remplaçant ? Ou Mbappé va-t-il poursuivre le rêve d'offrir sa première Ligue des champions au club de la capitale l'an prochain ? Encore un peu de patience... Réponse dans quelques heures désormais.

Kylian Mbappé sur son avenir : "Mon choix ne va plus tarder"

Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
09/06/2022 À 10:26
Transferts
La génération dorée de l'OL est-elle passée à côté d'un plus grand destin ?
08/06/2022 À 13:37