On ne décolère toujours pas dans les rangs merengues au lendemain de l'officialisation de la prolongation de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. La célèbre émission El Chiringuito a rendu publique une conversation téléphonique entre l'international français et Florentino Perez, président du Real Madrid. Journaliste phare du show cathodique à la réputation sulfureuse, Josep Pedrerol s'est chargé en personne de dévoiler les propos tenus par le Bondynois.
Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros !
Transferts
La nouvelle idée de United : Un ailier du Real pour épauler CR7
09/06/2022 À 12:36
Bonne chance pour la finale de la Ligue des champions
"Je tiens à vous informer que j'ai pris la décision de rester au PSG, a confié le Tricolore. Je vous remercie pour l'opportunité qui m'a été donnée, à savoir celle de jouer dans le club dont je suis fan depuis enfant. Je vous souhaite bonne chance pour la finale de la Ligue des champions." Un aveu qui ne convainc pas la presse ibérique rangée derrière la Casa Blanca. Rédacteur en chef de la section Real Madrid du quotidien madrilène AS, Tomas Roncero a laissé échapper son amertume sur le plateau d'El Chiringuito, polo blanc sur les épaules : "Je me sens trahi. Mbappé n'a pas daigné répondre aux messages de l'état-major madrilène depuis des semaines".
Une impression ressort, celle du gâchis de voir Mbappé végéter dans un championnat considéré comme de seconde zone par les observateurs espagnols. Difficile de savoir pour l'heure à quel point la proposition acceptée par Mbappé a frôlé l'irréalisme. Interdit et désabusé, Florentino Perez ne pouvait qu'accepter l'inéluctable : "Je regrette ce qui s'est passé ces derniers jours, concède-t-il. Ils ont brisé le rêve que tu avais depuis l'enfance." Désormais sous contrat jusqu'en 2025 avec "le club de (sa) ville", Mbappé chasse un autre rêve. Celui de porter le PSG au sommet de l'Europe.
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
09/06/2022 À 10:26
Transferts
La génération dorée de l'OL est-elle passée à côté d'un plus grand destin ?
08/06/2022 À 13:37