Séville reste ferme pour Koundé

Comme l'été dernier, Chelsea souhaiterait recruter Jules Koundé. Cependant, le FC Séville reste ferme sur ce dossier, comme l'affirme Sky Italia. Le club andalou lâchera le défenseur international français seulement en cas de grosse proposition. Une offre de 35 millions d'euros ne serait pas suffisante pour Séville. Ainsi, les discussions se poursuivent entre les deux clubs.
  • Notre avis : Un joueur qui n'a certainement pas fini de voir son nom alimenter la rubrique transferts, comme l'été dernier.
Transferts
"La question est hors-sujet" : Zidane n’est pas à Paris pour discuter avec le PSG, assure Larqué
IL Y A 16 HEURES

Vers un prêt de Martial à la Juventus ?

Selon les informations de Sky Italia, Anthony Martial pourrait être prêté à la Juventus Turin d'ici la fin du mercato hivernal. Le média italien précise que Manchester United serait ouvert à cette possibilité à condition que les Bianconeri prennent en charge le salaire de l'international français. Cette saison, l'ancien Monégasque a joué dix rencontres toutes compétitions confondues (pour 1 but) et recherche du temps de jeu à moins d'un an de la Coupe du monde au Qatar.
  • Notre avis : Un feuilleton qui pourrait encore bien durer quelques jours.

Situation explosive, immense mascarade : comment se finira la saga Dembélé ?

Le Zenit lorgne Pléa

Selon Sky Italia, le Zenit Saint-Pétersbourg est entré en contact avec le Borussia Mönchengladbach pour se renseigner sur l'attaquant français Alassane Pléa. Des pourparlers sont en cours. Newcastle est également sur le coup.
  • Notre avis : Un joueur qui ne semble pas manquer de prétendants.

Mohamed, plan B de l'OL ?

Selon les informations de RMC Sport, l'Olympique Lyonnais reste toujours positionné pour essayer d'enrôler Sardar Azmoun. Mais d'autres pistes sont scrutées, comme celle qui mène à l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed, actuel pensionnaire de Galatasaray.
  • Notre avis : Un secteur dans lequel le club pourrait encore devoir patienter avant d'obtenir réelle satisfaction.

10, 20 ou 30 millions : Quel est le prix de Cherki ?

L'AC Milan n'oublie pas Diallo

Selon les informations de Sky Italia, l'AC Milan continue de travailler pour recruter un défenseur. Si aucun contact n'a été pris pour Eric Bailly, le club lombard vise toujours le Parisien Abdou Diallo mais aussi Japhet Tanganga. Pour le joueur de Tottenham, l'AC Milan voudrait un prêt... ce qui n'est pour l'instant pas dans les plans des Spurs.
  • Notre avis : Ce serait une jolie porte de sortie pour le Parisien.

"Pas de deadline pour Haaland" selon Watzke

Alors qu'Erling Haaland a indiqué vendredi dernier que le Borussia Dortmund lui mettait la pression pour qu'il prenne une décision pour son avenir, Hans-Joachim Watzke, le PDG du BvB, a évoqué ce dossier dans un entretien accordé à ARD. "C'est des conneries de dire que le Borussia Dortmund fixerait un ultimatum à Erling Haaland. Il n'y a pas de deadline", a assuré le dirigeant allemand.
  • Notre avis : Même si l'issue de ce dossier ne fait guère de doutes, il pourrait ne pas se décanter avant quelques jours.

Erling Haaland - Borussia Dortmund

Crédit: Getty Images

Arsenal a une offre pour Aubameyang

D'après le Daily Express, Arsenal pourrait avoir trouvé une porte de sortie à Pierre-Emerick Aubameyang. Al Nassr aurait formulé une offre d'environ 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant. Dans un premier temps, le club saoudien espère un prêt de six mois jusqu'à la fin de la saison.
  • Notre avis : Il ne serait pas étonnant de le voir prendre une telle destination, après ses dernières semaines compliquées.

Gerrard voudrait recruter Suarez à Aston Villa

Après les arrivées de Philippe Coutinho, Lucas Digne et Robin Olsen, Aston Villa est l'un des acteurs principaux du mercato hivernal. Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, Steven Gerrard, le nouvel entraîneur des Villans, aurait récemment appelé Luis Suarez pour tenter de le faire venir à Birmingham. L'attaquant de l'Atlético de Madrid, qui aurait refusé des offres de Palmeiras, des Corinthians et de l'Atletico Mineiro, ne serait pas insensible à la proposition de son ex-coéquipier de Liverpool.
  • Notre avis : Un mercato pas loin d'être parfait pour le club anglais.

Newcastle vise Bakker

Selon les informations du Daily Mail, Newcastle, décidément très actif dans ce mercato hivernal, tente de conclure un accord avec le Bayer Leverkusen pour s'attacher les services de l’arrière gauche néerlandais U21 Mitchel Bakker.
  • Notre avis : Un jeune joueur qui aurait tout intérêt à se fixer dans un club de façon plus durable.

Mitchel Bakker of Bayer Leverkusen competes with Kyoung-rok Choi of Karlsruher SC during the DFB Cup second round match between Bayer Leverkusen and Karlsruher SC at BayArena on October 27, 2021 in Leverkusen, Germany

Crédit: Getty Images

Araujo bientôt prolongé au Barça ?

Présent en conférence de presse, Xavi, l'entraîneur du FC Barcelone, a évoqué le cas Ronald Araujo, qui pourrait prolonger : "Renouveler Araújo est une priorité. C'est un défenseur extraordinaire. Pour nous, il est important de parvenir à un accord car c'est un joueur nécessaire pour le présent et l'avenir."
  • Notre avis : Forcément une bonne nouvelle pour les deux parties, si cela se concrétisait.

Yazici prêté en Russie

Via son compte Twitter officiel, ce mercredi, le club du CSKA Moscou a officialisé l'arrivée, en provenance de Lille et sous la forme d'un prêt avec option d'achat, du Turc Yusuf Yazici.
  • Notre avis : Un joueur qui avait visiblement besoin de davantage de temps de jeu.
Transferts
Ibrahimovic, Mané, Leao : les 9 infos mercato de ce vendredi
HIER À 09:20
Transferts
Mbappé a-t-il dit adieu au Real ? "Qui sait, dans deux ou trois ans…"
26/05/2022 À 12:44