DR

Twitter, OM-PSG : Prolongation 2.0

Twitter, OM-PSG : Prolongation 2.0
Par Eurosport

Le 09/10/2013 à 15:07Mis à jour Le 09/10/2013 à 15:08

Deux jours après le coup de sifflet final entre l'OM et le PSG, les prolongations ont eu lieu sur Twitter. Voici notre sélection de tweets.

Pas de doute, Marseille et Paris déchainent les passions en tribune, sur les plateaux télé mais aussi maintenant sur les réseaux sociaux. A en croire les statistiques du site socialtv-livebattle.fr (émises par Mesagraph,@kindofTV) le match OM-PSG de dimanche dernier a été l'événement sportif le plus tweeté en France depuis la création du réseau social. Près de 480000 messages ont été envoyés pendant le match.

Ce qui est encore plus surprenant c’est que deux jours après le match, le hashtag #OMPSG continue de nourrir de vives réactions. Europsort a compilé pour vous un florilège des meilleures réactions et des détournements les plus insolites.

Super Mandanda : La sortie aérienne de Steve Mandandan fait le buzz !

Clément Turpin a fait un véritable carton

L’arbitre français a même eu le droit à la création d'un compte Twitter parodique qui atteint près de 2000 abonnés en seulement deux jours @turpinarbitre

Le Valbuena-Fumigène

Réactions de Matuidi à la vue du carton rouge pour Thiago Motta

Les supporters marseillais ne digèrent toujours pas la défaite. En témoigne la minute de René Malleville

OM-PSG: Acte 2…version beaufs. Deux supporters parisiens ont réservé un accueil plutôt sarcastique à Mathieu Valbuena à l'aéroport. Celui-ci à l'intelligence de ne pas répondre.

La blague de Lavezzi. Une blague qui n’a pas trop fait rire le cadreur « Heureusement, ni Lavezzi, ni moi, ni le matériel n'ont été touchés. Ça pèse plus de 20kg et ça coute près de 80.000 euros. Il avait bien préparé son coup, tous les joueurs se sont marrés. »

Le match retour aura lieu le samedi 1 mars 2014 (27ème journée). Les twittos préparez d’ores et déjà l'offensive avec le hashtag #PSGOM avec la mention @EurosportCom_FR.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0