Vers la diffusion de publicités durant les interventions du VAR ?
ParEnzo Guerini
Publié 04/01/2020 à 19:21 GMT+1
Selon la radio espagnole Cadena Ser, la diffusion de publicités durant les interventions du VAR est à l'étude. L'idée est simple : rentabiliser financièrement les nombreuses coupures dûes à la technologie.
C'est une information qui, si elle s'avère être vraie, va créer de nombreuses polémiques. Alors que le VAR est au centre des débats footballistiques depuis sa mise en place, il pourrait bientôt avoir son espace publicitaire durant ses interventions. C'est en tout cas ce qu'affirme un ancien arbitre espagnol, Eduardo Iturralde Gonzalez, au micro de la Cadena Ser.
Selon lui, cet éventuel marché attirerait de nombreuses marques désireuses d'être associées aux rencontres sportives. Diffusées devant des centaines de milliers de téléspectateurs, les longues secondes d'interruption durant les interventions de la VAR offriraient une grande exposition aux annonceurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Télécharger
Scannez ici
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité