Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Mexique : insulté, Diego Maradona a pété les plombs

Rémy De Souza

Mis à jour 03/12/2018 à 13:25 GMT+1

HORS-JEU - Diego Maradona, entraîneur des Dorados de Sinaloa, a eu maille à partir avec les supporters de l'Atlético San Luis, dimanche au Mexique.

Diego Maradona célèbre un but de son équipe, les Dorados de Sinaloa, sur le terrain de l'Atlético San Luis, le 2 décembre 2018 au Mexique.

Crédit: Getty Images

Il s'était d'abord muré dans le silence, immobile sur son siège. Puis il a explosé. Diego Maradona a connu une soirée mouvementée, dimanche à San Luis Potosi, où son équipe, les Dorados de Sinaloa, ont perdu la finale retour de la deuxième division mexicaine. Vainqueurs à l'aller (1-0), les Dorados se sont inclinés en prolongation au retour (4-2) après avoir mené 2-1.
Jusque ici, le sport était à l'honneur. Il n'en a plus trop été question dans l'après-match. Moquée par les supporters locaux, la légende vivante du football a répondu aux provocations dans un torrent d'insultes. On vous épargnera la traduction, mais il y est question de mamans et d'orientation sexuelle.
Puis "El Pibe de Oro", furieux et retenu par ses adjoints, a même tenté de donner un coup en passant devant une horde de fans de San Luis. Diego, définitivement libre dans sa tête.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité