Yoann Gourcuff n'est plus sous contrat avec un club de football professionnel depuis l'été 2019, mais cela ne l'empêche pas de toujours performer sur le plan sportif. Selon les informations du quotidien Le Télégramme, l'ex-milieu de l'Olympique Lyonnais (ndlr : classé 15) est invaincu cette saison en Régionale 1 masculine de tennis avec son club de Larmor-Plage. Lors du dernier match par équipes face à Landerneau, Yoann Gourcuff a remporté les deux matches. Mieux, en octobre dernier, il a battu un adversaire classé 5/6 (ndlr : un niveau supérieur) à l'issue du super tie-break.
L'ancien milieu de terrain international français de 35 ans, qui avait déjà joué au tennis dans sa jeunesse avant de se lancer dans le football professionnel, a refait les gros titres de l'actualité ces derniers jours avec la sortie de l'autobiographie de Patrice Evra, "I love this game". Dans son livre, l'ancien capitaine des Bleus raconte la relation du natif de Ploemeur avec ses coéquipiers lors du Mondial 2010, marqué par la grève du bus, l'exclusion de Nicolas Anelka et l'élimination dès le premier tour.
Premier League
Klopp se projette vers la suite : "Si on veut gagner gros, il faut accepter de perdre gros"
IL Y A 43 MINUTES
"A ce moment-là, tout le monde voulait sa peau. Il y avait plein de mensonges. On disait qu’il était terrorisé par des racailles. J’avais été voir Yo en lui disant que Ribéry ne lui avait jamais mal parlé. Je lui ai dit de parler, a notamment déclaré Patrice Evra sur RMC. On a fait une légende sur Ribéry, qui soi-disant frappait ou menaçait Gourcuff. Ce n’est pas vrai."
Premier League
City, c'est l'extase : "Nous sommes des légendes"
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Il aurait dit non à Paris : Tchouaméni entre Liverpool et le Real ?
IL Y A 3 HEURES