Le team principal de l’écurie Lotus, Eric Boullier, est convaincu que sa formation figurera aux avant-postes au Canada, prochaine destination du grand cirque de la Formule 1.
Lotus a vécu le week-end dernier à Monaco son plus mauvais Grand Prix depuis celui d’Australie de l’an dernier. Romain Grosjean a abandonné alors que Kimi Räikkönen a dû se contenter d’une miraculeuse dixième place après avoir été harponné par Sergio Pérez.
Boullier est toutefois persuadé de retrouver les E21 à l’avant du peloton le week-end prochain sur le Circuit Gilles-Villeneuve de Montréal.
Grand Prix d'Arabie Saoudite
"Au contact d'Alonso, Ocon a pris de l'épaisseur. Je suis pressé de le voir en 2022"
IL Y A 11 HEURES
"Certes, nous avons essuyé un revers mais nous avons deux bons pilotes et une voiture performante, nous a-t-il déclaré. Nous savons que nous pouvons obtenir de très bons résultats. Il reste encore beaucoup de courses à disputer. Alors oui, nous avons essuyé un revers mais je ne doute pas que nous allons nous replacer dans la lutte pour le championnat."
Lotus occupe toujours la troisième place du championnat des constructeurs mais ne compte plus que trois points d’avance sur Mercedes. Les Flèches d’argent ont inscrit la bagatelle de 37 unités dans les rues de la Principauté avec la victoire de Nico Rosberg et la quatrième place de Lewis Hamilton.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
https://i.eurosport.com/2012/07/23/865738.png
Grand Prix d'Arabie Saoudite
"Le marchandage de Masi, ça a surpris parce que c'était inabituel mais ça a peut-être déjà existé"
IL Y A 11 HEURES
Grand Prix d'Arabie Saoudite
"Si ça se termine mal entre les deux, les officiels sauront en tirer les conclusions..."
IL Y A 11 HEURES