Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Christian Horner soulagé de ne pas devoir gérer Lewis Hamilton et Nico Rosberg

ParF1i

Mis à jour 02/06/2014 à 11:28 GMT+2

Le patron de l’équipe Red Bull, Christian Horner, est heureux de ne pas être à la place de son homologue de Mercedes, Toto Wolff.

2014 GP de Bahreïn Red Bull Horner

Crédit: AFP

Le directeur d’équipe Red Bull, Christian Horner, est heureux de ne pas être à la place de son homologue de Mercedes, Toto Wolff. Mercedes a beau dominé le classement des pilotes et des constructeurs, Christian Horner n’envie pas l’écurie allemande. Toto Wolff va devoir gérer une relation qui s’annonce de plus en plus tendue entre ses pilotes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Une relation qui s’est crispée depuis la semaine dernière et la pole position controversée de Rosberg.
"Je suis soulagé que nous ne soyons pas dans cette situation pour changer !", commente Horner, et ce malgré le début de saison compliqué de ses deux pilotes. Daniel Ricciardo occupe actuellement la 4e place du championnat (54 points), et le quadruple champion du monde Sebastian Vettel n’est que 6e (45 points).
Mais le courant semble mieux passer chez Red Bull entre Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo que lorsque l’Allemand faisait équipe avec Mark Webber. Cependant, Vettel s’impatiente et aimerait se défaire de ses ennuis mécaniques à répétition pour passer devant son coéquipier au classement des pilotes.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité