Si tout porte à croire que Fernando Alonso va reconduire son contrat avec McLaren pour la saison 2018 de Formule 1, l'officialisation de cette reconduction tarde à arriver.
Interrogé sur son avenir ce jeudi dans le paddock du circuit de Sepang, l'Espagnol a indiqué qu'une annonce devrait intervenir entre les Grands Prix du Japon (8 octobre) et des Etats-Unis d'Amérique (22 octobre).
"Lors du prochain petit break, ce serait bien qu'une décision ait été prise, a-t-il déclaré. Entre la Malaisie et le Japon, nous n'allons pas avoir beaucoup de temps pour finaliser tout cela, car nous serons pas mal occupés sur le circuit, mais j'espère que tout sera finalisé après le Japon."
Saison 2022
Binotto persiste et signe : "J'ai eu une très bonne équipe pour la stratégie"
IL Y A 5 HEURES
"Ce sera l'échéance pour que je prenne ma décision. Je pense l'avoir déjà dit à plusieurs reprises cette année : je veux piloter une voiture compétitive l'an prochain, je veux retourner sur le podium, je veux pouvoir me battre pour la victoire et être à nouveau en lutte pour le titre."
"J'ai encore besoin de quelques informations supplémentaires avant de pouvoir prendre ma décision, mais d'un autre côté je reste optimiste parce que McLaren est l'une des meilleures, si pas la meilleure équipe de l'histoire de la Formule 1. Donc je crois que tous les éléments sont réunis pour que nous accomplissions les objectifs que nous nous sommes fixés."
McLaren mettra un terme à son association désastreuse avec Honda à la fin de cette saison pour entamer un nouveau partenariat avec Renault.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
https://i.eurosport.com/2017/08/26/2152967.jpg
Saison 2023
Après l'affaire Piastri, chaises musicales à venir sur la grille ?
HIER À 21:46
Saison 2023
L'imbroglio Piastri continue : ses deux contrats avec Alpine et McLaren validés
09/08/2022 À 10:20