"Hier (lundi), j'ai perdu le goût et l'odorat, alors je me suis immédiatement isolé et j'ai passé un test (...) qui s'est révélé positif", a indiqué sur Twitter le pilote âgé de 21 ans, 9e du championnat du monde de F1 en 2020. McLaren a indiqué sur Twitter que son pilote se trouvait "à Dubaï, en vacances" et qu'il devait, conformément à la réglementation locale, rester "à l'isolement à son hôtel pour 14 jours". Norris "se sent bien et ne présente pas d'autres symptômes", a précisé l'écurie.

Le début de la prochaine saison menacé ?

Saison 2022
La F1 s'arrêtera à 22 : le Grand Prix de Russie ne sera pas remplacé
IL Y A 8 HEURES
En 2021, le jeune pilote disputera sa troisième saison en F1 chez McLaren. Il y sera accompagné de l'Australien Daniel Ricciardo, arrivé pour remplacer l'Espagnol Carlos Sainz Jr., parti lui chez Ferrari.
En décembre, c'est Lewis Hamilton qui avait été testé positif au Covid-19, l'empêchant de disputer le GP de Sakhir à Bahreïn. Mais la star de Mercedes, désormais septuple champion du monde, était revenue pour la dernière course de l'année à Abou Dhabi. La prochaine saison doit normalement débuter le 21 mars à Melbourne, mais le Grand Prix inaugural est menacé compte tenu des restrictions de voyages en Australie liées à la pandémie.
Grand Prix d'Espagne
Ferrari s'est-elle emballée en prolongeant Sainz trop tôt ?
HIER À 21:18
Grand Prix d'Espagne
"Entre Ferrari et Red Bull, ça va être la guerre du développement ce week-end à Barcelone"
HIER À 15:32