Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP D'ABOU DABI - Niki Lauda n'a pas apprécié l'attitude de Lewis Hamilton (Mercedes)

ParF1i

Publié 27/11/2016 à 16:55 GMT+1

FORMULE 1 - Niki Lauda, président non-exécutif de Mercedes, va s'entretenir avec Lewis Hamilton (Mercedes). L'Autrichien n'a pas goûté le comportement du pilote.

Niki Lauda (Mercedes) au Grand Prix de Belgique 2016

Crédit: AFP

Niki Lauda entend mettre bien les choses au point. Le président non-exécutif de Mercedes va discuter avec Lewis Hamilton pour comprendre pourquoi le rythme de course de son pilote était si lent ce dimanche au Grand Prix d’Abou Dabi. La raison est pourtant évidente : le Britannique a cherché à contenir le peloton dans l’espoir que Max Verstappen (Red Bull) et Sebastian Vettel (Ferrari) parviennent à dépasser Nico Rosberg dans les derniers tours de course, ce qui lui aurait permis de conserver sa couronne.
"Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Je vais lui parler car il nous doit une explication", a réagi l'Autrichien au micro de la chaîne Sky Sports à l’arrivée. "Il nous a dit de le laisser tranquille à la radio, qu’il avait tout sous contrôle, et heureusement tout s’est bien passé pour nos deux pilotes. Mais nous allons lui parler pour comprendre ce qui s’est passé pendant le Grand Prix", a-t-il ajouté. Preuve que la saison n'est pas tout a fait terminée.
picture

Hamilton, Rosberg et les autres à l'arrivée du Grand prix d'Abou Dabi

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité