Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Max Verstappen (Red Bull) : "Nous sommes à notre place dans la hiérarchie, derrière Mercedes et Ferr

ParF1i

Mis à jour 24/03/2017 à 09:44 GMT+1

GRAND PRIX D'AUSTRALIE - La journée de vendredi a suffi à faire comprendre à Max Verstappen que sa Red Bull n'attaquait pas la saison au niveau de la Mercedes ni même la Ferrari.

Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix d'Australie 2017

Crédit: AFP

A l’issue de la journée du Grand Prix d'Australie, Max Verstappen estime que son écurie Red Bull n’est pas encore au niveau de performance des Mercedes et des Ferrari. Le Batave a réalisé les quatrièmes et sixièmes chronos des deux premières séances d’essais libres sur le circuit Albert Park, à Melbourne.

Il est cependant parti à la faute après seulement huit tours dans la seconde session, ce qui mettait un terme prématuré à sa journée. "J’avais un peu de sous-virage lors de la deuxième séance d’essais libres, a-t-il expliqué. J’ai loupé le point de corde du virage 12 et suis sorti dans le bac à graviers. J’ai malheureusement endommagé le fond plat de ma Red Bull. L’équipe a dès lors préféré en rester là."
"Nous essayons actuellement de trouver un meilleur équilibre sur la voiture, a poursuivi le vainqueur du Grand Prix d’Espagne 2016. Nous sommes un peu trop lents par rapport aux Mercedes et aux Ferrari. Nous devons nous améliorer, même si nous sommes à notre place dans la hiérarchie. Nous ne pouvons que faire de notre mieux pour le moment."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article