Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Esteban Ocon (Force India) : "Qu'est-ce que l'on peut dire à Kimi ? Il ne parle pas !"

ParF1i

Mis à jour 29/04/2018 à 18:22 GMT+2

GRAND PRIX D'AZERBAÏDJAN - Esteban Ocon (Force India) a rejeté la responsabilité de l'accident qui l'a éliminé, au premier tour dimanche, sur Kimi Räikkönen (Ferrari). Et il n'a pas l'ambition de lui demander des explications.

Esteban Ocon (Force India) au Grand Prix d'Azerbaïdjan 2018

Crédit: Getty Images

Esteban Ocon fut l'une des premières victimes de ce Grand Prix d'Azerbaïdjan. Il n'a même pas fini le premier tour de course, victime d'un accrochage avec la Ferrari de Kimi Räikkönen au troisième virage.
Au micro de Canal+, le Français n'a pas hésité à blâmer le champion du monde 2007 de Formule 1, deuxième à Bakou. "Clairement, j'avais pris un super départ, vraiment très bon. J'avais réussi à le passer dans le virage 2, dans la ligne droite j'étais devant lui", s'est défendu le pilote Force India.
"J'étais complètement devant, lui derrière. Je ne sais pas ce qu'il a fait. Il a relâché les freins et il m'est rentré dedans ! C'est une opportunité clairement loupée après un super début de week-end."
Une chose est certaine : Ocon n'a pas l'intention d'aller s'expliquer avec Räikkönen. Il estime que cela ne servirait à rien. "Qu'est-ce que l'on peut dire à Kimi ? Il ne parle pas ! Il n'est pas à la place où il devrait être avec une Ferrari. Il a fait une erreur hier, il en a fait une autre aujourd'hui", conclut sèchement Ocon.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article