Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Espagne - Mattia Binotto exclut une rupture anticipée : "Tout va bien avec Vettel"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/08/2020 à 19:05 GMT+2

GRAND PRIX D'ESPAGNE - Interrogé à propos de l'avenir de Sebastian Vettel, en grande difficulté cette saison, Mattia Binotto a exclu un possible départ anticipé. "Tout va bien entre nous", a assuré le Team Principal de la Scuderia Ferrari.

Ferrari-Teamchef Mattia Binotto (links) schwärmte von Sebastian Vettel in Ungarn

Crédit: Getty Images

La séparation est déja actée. Mais tel un couple en pleine instance de divorce, la Scuderia Ferrari et Sebastian Vettel continuent de se partager le même toit. Pas évident. Encore plus au regard des prestations de l'Allemand, en pleine crise de confiance... et de résultats. De quoi anticiper la future rupture ? Mattia Binotto, le patron de l'écurie italienne, a assuré que non.
picture

"Vettel-Ferrari, c'est un couple qui se déchire pour le service à café"

"Nous n'avons aucun doute sur son talent"

"Il n'y a aucune discussion concernant cette possibilité, a-t-il expliqué dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Tout va bien entre nous. L'équipe travaille avec transparence et jamais personne n'a envisagé de le remplacer. Nous n'avons aucun doute sur son talent, il doit juste réunir tous les ingrédients pour progresser. L'important, c'est de le mettre à l'aise avec l'équipe et la voiture."
Toujours en difficulté, Vettel a terminé 12e au terme de la deuxième séance d'essais libres. Son coéquipier Charles Leclerc, lui, a signé le sixième chrono.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité