Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F1 Grand Prix d'Italie 2014 : Nouveau week-end compliqué en perspective pour Romain Grosjean (Lotus)

ParF1i

Publié 01/09/2014 à 13:55 GMT+2

Absent du top 10 d'un grand prix depuis le mois de mai, Romain Grosjean (Lotus) ne peut guère espérer mieux ce week-end à Monza, pour le Grand Prix d'Italie, au volant de sa E22.

Romain Grosjean (Lotus) lors du Grand Prix de Belgique 2014

Crédit: Panoramic

Romain Grosjean (Lotus) s’attend à souffrir ce week-end sur le circuit de Monza à l'occasion du Grand Prix d'Italie. "Je pense que nous allons avoir du mal, a confirmé le pilote. Sur le papier, ce n’est pas un circuit sur lequel nous devrions être performants."
En difficulté depuis le début de la saison, le Français va s'atteler une nouvelle fois à améliorer les performances de sa monoplace, pour espérer une fin de saison plus souriante. "Comme toujours, nous nous battrons de toutes nos forces pour essayer d’obtenir le meilleur résultat possible a-t-il déclaré, de sorte d’aborder Singapour (19-21 septembre), un tracé où nous devrions être plus compétitifs, sur une bonne dynamique."
Lotus occupe actuellement la huitième place au championnat des constructeurs avec seulement 8 points, tous inscrit par Romain Grosjean. L’écurie n’a plus inscrit le moindre point depuis le Grand Prix de Monaco où le Français avait pris la huitième position en mai dernier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité