Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wolff (Mercedes) redoute Singapour : "Je préfère voir le verre à moitié vide quant à nos chances"

ParF1i

Publié 03/09/2017 à 19:29 GMT+2

GRAND PRIX D'ITALIE - Après le brillant doublé des pilotes Mercedes, dimanche à Monza, Toto Wolff se tournait déjà vers l'avenir et vers le prochain week-end de Grand Prix à Singapour que le directeur de l'écurie allemande redoute.

Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix de Monaco 2017

Crédit: Getty Images

Toto Wolff pouvait bien se gargariser de la performance impressionnante des Mercedes W08 lors du Grand Prix d’Italie à Monza. Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ont signé un implacable doublé sur les terres de Ferrari, les autres formations n’ayant pas eu voix au chapitre en Lombardie.

Mais le directeur de l’écurie allemande est conscient que les Flèches d’Argent risquent de souffrir particulièrement lors la prochaine épreuve dans les rues de Singapour. "Nous devons profiter de toutes les opportunités qui se présentent à nous, a admis Toto Wolff. Cela signifie que chaque point, chaque victoire engrangée est toujours ça de pris dans notre bras de fer face à Ferrari et Sebastian Vettel."

"Je préfère voir le verre à moitié vide"

"Même si nous avons été dominateurs à Monza, je m’attends à ce que le Grand Prix de Singapour soit réellement difficile pour toute l’équipe, concède l’Autrichien. Comme de coutume, nous ferons de notre mieux. Mais en attendant d’être là-bas, je préfère voir le verre à moitié vide quant à nos chances de bons résultats à Marina Bay."

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité