Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel : "J’espère que j’aurai un grand sourire demain"

ParF1i

Publié 13/04/2018 à 11:34 GMT+2

GRAND PRIX DE CHINE - Crédité du quatrième temps de la deuxième séance d’essais libres, Sebastian Vettel confie qu’il n’est pas encore pleinement satisfait des réglages de sa monoplace.

Sebastian Vettel

Crédit: Getty Images

Sebastian Vettel n'est pas encore totalement satisfait. Le leader du championnat a concédé un dixième à Lewis Hamilton ce vendredi au circuit de Shanghai. "En Australie, j’avais lutté avec l’équilibre de ma voiture alors qu’à Bahreïn j’étais nettement plus heureux, mais ici ce n’est pas encore optimal", explique Vettel. "Nous allons étudier les données. Si quelqu’un a une suggestion intelligente à me faire, je suis preneur ! C’est difficile de trouver le juste équilibre, mais si vous y parvenez, alors cela paie sur la feuille des temps."
"Je pense que la voiture a suffisamment de rythme pour jouer la pole, et c’est à nous de réussir à en extraire la quintessence. Aujourd’hui était une journée mitigée à cet égard, mais j’étais un peu plus heureux dans l’après-midi que je ne l’étais en matinée. Et j’espère que j’aurai un grand sourire demain !", confie Vettel. La séance qualificative du Grand Prix de Chine débutera à 14 heures locales à Shanghai (8 heures en France).
Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité